BRICOLOS ...BLOGS

Alimentée par 83 blogs et animée par Pat la Bretonne

BRICOLOS ...BLOGS Ce blog regroupe tous ceux qui manient marteaux, pinceaux, aiguilles, que ce soit pour de gros travaux ou pour de petites décos persos. Si vos petites mains sont toujours en action, montrez-nous vos réalisations et bravo !!! ET abonnez-vous à la newsletter pour être informé des infos concernant la communauté.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Dressing de la chambre de droite

Publié par Natus Bidulus, il y a 2 mois sur le blog bidulus.over-blog.com

après la "chambre de gauche", voici, tout naturellement, la "chambre de droite"! bien sûr, dans la vrai vie, j'ai fait les choses un peu dans le désordre, passant d'une chambre à l'autre alors...

A envoyer : Cartes "Bon anniversaire", "Joyeux anniversaire" et blinkies

Publié par Pat la Bretonne, il y a 2 mois sur le blog www.jardin-enchante.com

un anniversaire à souhaiter ? envoyez-lui une carte ou mieux, un blinkie animé ... succès assuré ... pour envoyer, clic droit sur " envoyer vers " ... simple et gratuit ... c'est sa fête, ou ça le...

Au jardin (suite 2)

Publié par Aurore, il y a 2 mois sur le blog aurorecreatif.over-blog.com

Pour cacher quelques tuyaux dans le jardin (pas très esthétique!), voici une mini terrasse pour mes plantes. j'ai récupéré 2 palettes en bois. j'ai utilisé les lattes de l'une pour combler l'autre...

Dressing chambre de gauche: suite

j'avais donc fabriqué les différents éléments qui composaient le dressing de la chambre de gauche et j'avais vidé cette chambre de son contenu (ce qui veut dire que moi aussi j'avais du...

Fabrication du dressing chambre de gauche

pour la fabrication du dressing, j'ai choisi ma matière préférée: les plaques de médium (mdf). je les ai cohoisies en 18mm d'épaisseur au cas ou mes arsouilles de filles auraient l'idée de prendre...

Cuisine repeinte blanc/Terre de feu

Publié par nadine, il y a 2 mois sur le blog deco-peinture-nadine.over-blog.com

Elisabeth a rénové sa cuisine dans des tons très chaleureux, je n'ai pas la photo "avant" mais vous imaginez bien que c'était du chêne foncé ! après avoir passé la sous couche d'accroche, elle a...

Lustre bronze patiné gris

Publié par nadine, il y a 2 mois sur le blog deco-peinture-nadine.over-blog.com

toutes les étapes de la patine pour un lustre en bronze il vous faut de la sous couche d'accroche eleopro + la patine noire 1cuillère à soupe gd maximum + du vitrificateur la 1ère étape consistant...

Départ du projet de transformation

Cela fait un an que nous devons aménager la salle de bains. on a tous les matériaux (à quelques détails près) mais on stagne... pourquoi??? et bien, c'est un peu difficile de vivre à 4 dans une...

La fabuleuse histoire de la chouette effraie

Publié par Christéphaline, il y a 2 mois sur le blog stephaline.over-blog.com

voici plusieurs mois qu'une nouvelle habitante est venue rejoindre notre petit nid de normandie pour établir le sien... la chouette effraie également nommée "l'effraie des clochers" est un animal...

Les restaurations in the Casa :

Publié par Christian et Stéphanie, il y a 4 mois sur le blog stephaline.over-blog.com

et voci : la casa !!!!!!!!!!!!!!! maison villemombloise bâtie en 1930. ce fut le coup de coeur dés notre première visite... après le jardin et la façade, je vous laisse découvrir notre petit nid...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog