BRICOLOS ...BLOGS

BRICOLOS ...BLOGS

Créée le 22/08/07 par Pat la Bretonne
Ce blog regroupe tous ceux qui manient marteaux, pinceaux, aiguilles, que ce soit pour de gros travaux ou pour de petites décos persos. Si vos petites mains sont toujours en action, montrez-nous vos réalisations et bravo !!! ET abonnez-vous à la n

Derniers articles

Le Maroc

Publié par Cachounette sur le blog mes petits bricolages et mes chats il y a 2 mois

Voici la grille du jour : Clic sur l'image Ici, il pleut, j'ai envie de voyages et le soleil me manque déjà C'est un pays que j'ai visité souvent avec mon Mari Bernard et nous avions un réel...

1 an déjà....

Publié par nanie sur le blog Le blog de nanie il y a 2 mois

OUhhhh!!!!! la mauvaise blogueuse que je suis!!!! j'ai louppé mon bloganniversaire!!!! En fait depuis quelques temps je ne m'occupe plus de mon blog, pris par le travail par ma pépette et par ma...

Broche-Fleur framboise

Publié par Aurélie sur le blog Les petites bricoles d'Aurélie il y a 2 mois

Comment ça je suis une monomaniaque de cette couleur ??? Voilà ! Sur un sac, c'est sympa, non ? Celle-là elle a été offerte :) (Laine doucine de BDF)

Des pots de confiture...So kitch!!!!

Publié par 100drine sur le blog Lé AigUilleS MagiK il y a 2 mois

Voici à quoi je m'occupe quand je mets le nez dans mes chutes de tissus et que je coince au niveau des créas! Cela met de la couleur dans les placards!!!! Bonne journée!

Même pas peur... En bikini

Publié par Cachounette sur le blog mes petits bricolages et mes chats il y a 2 mois

Voici la grille du Jour : Non, je n'ai pas la taille mannequin, non, je ne ressemble pas à toutes ces jolies filles sur les magazines de mode, non, je ne me nourrit pas de feuilles de salade mais...

Un nouveau collier yoyo

Publié par Lili et Grignote sur le blog Le blog de Lili et Grignote il y a 2 mois

Voici un nouveau collier yoyo aux couleurs vives... pour mettre un peu de couleur sur cet automne qui arrive... De la grosse laine mèche feutrée, des yoyos et des petites perles argentées et voilà !

Maisonnettes

Publié par Frimousse sur le blog Les chroniques de Frimousse il y a 2 mois

Vos villages se construisent peu à peu... De jolies maisonnettes voient le jour... Je vous présente le minuscule village d'Anne. Avec le dé au milieu, vous pouvez avoir une idée de la taille des...

La reprise

Publié par valoche sur le blog L'atelier de Valoche il y a 2 mois

Comme mes trois enfants ont repris le chemin de l'école et que j'ai mon atelier je passe beaucoup de temps derrière la machine à coudre (sinon je m'ennui ) rooooooooo !!!!!!!!!!! l'excuse Bon allez...

Liste du matin (ben oui, çà change un peu...)

Publié par Anonyme sur le blog Ma vie, mes passions il y a 2 mois

http://www.rainbowgallery.com/freechartdownloads.cfm?ID=14 Motifs blackwork http://amiamy.blog4ever.com/blog/lire-article-209839-1426069-grille_gratuite___free.html Grille Noël...

Mauve...

Publié par Frimousse sur le blog Les chroniques de Frimousse il y a 2 mois

C'est la couleur de mon billet de ce soir ! J'espère que vous aimez... Personnellement, j'aime beaucoup, car c'est une couleur qui peut être à la fois douce et lumineuse... Et pour commencer la...