Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

BRICOLOS ...BLOGS

BRICOLOS ...BLOGS

Créée le 22/08/07 par Pat la Bretonne
Ce blog regroupe tous ceux qui manient marteaux, pinceaux, aiguilles, que ce soit pour de gros travaux ou pour de petites décos persos. Si vos petites mains sont toujours en action, montrez-nous vos réalisations et bravo !!! ET abonnez-vous à la n

Derniers articles

La petite liste du jour

Publié par Anonyme sur le blog Ma vie, mes passions il y a 2 mois

http://la.boutique.du.tricot.over-blog.com/article-30345899.html Modèle ballerines au tricot http://www.cachounette.com/article-35177554.html Grille « mes collants »...

Meuble tv

Publié par ticia sur le blog Ticia Creations il y a 2 mois

Je vous avais parlé de meuble Tv que je voulais faire en carton... Du coup c'est mon chéri qui l'a fait ce matin.... en bois, pour plus de sécurité. Il est solide, je me suis assise dessus. Donc...

Frise à ma façon

Publié par Cachounette sur le blog mes petits bricolages et mes chats il y a 2 mois

Voici la grille du jour : Clic sur l'image

Mes petites croix

Publié par valoche sur le blog L'atelier de Valoche il y a 2 mois

Ca y est j'ai enfin terminé J'ai mis du temps mais les voilà !!!! C'était pas sans peine car j'ai brodé les demi ponts à la fin et cela m'a vite désespèré de finir car ce fut long mais le résultat...

Pastel 11 (ça évolue)...

Publié par mom sur le blog Le blog de mom il y a 2 mois

Hello, voici l'évolution de mon pastel que j'espère terminer ce week-end... Bonne journée...

Un joli tableau pour ma princesse.....

Publié par delphine 44 sur le blog Le blog de delphine 44 il y a 2 mois

Eh bien aujourd'hui, je vous montre des petits aimants pour lesquels j'ai craqué !! J'étais sûr qu'ils plairaient à ma princesse : Et j'avais ma petite idée en tête !! Il me fallait juste un joli...

Le 25 Juillet 2009

Publié par Mysthique sur le blog A petits pas vers toi il y a 2 mois

Une fois la peinture fini nous avons donc placer la nouvelle commode . Le plus gros es donc terminé , et oui car il nous reste toute la deco a faire , et a trouver ce qui va etre le plus dur , car...

Construction d'un Mur de Soutènement : Partie 1

Publié par TODIER sur le blog Le blog de TODIER il y a 2 mois

Voila ma page ou je vous explique la construction du mon mur de soutènement : ici Les travaux sont en cours.... Patience pour la suite.

Chat sauvage

Publié par Cachounette sur le blog mes petits bricolages et mes chats il y a 2 mois

Voici la grille du jour : Cliquez sur l'image (le pdf est plus net que la photo...) .

Etagère baby love

Publié par Mélodie sur le blog Le blog de Mélodie il y a 3 mois