BRICOLOS ...BLOGS

Alimentée par 63 blogs et animée par Pat la Bretonne

BRICOLOS ...BLOGS Ce blog regroupe tous ceux qui manient marteaux, pinceaux, aiguilles, que ce soit pour de gros travaux ou pour de petites décos persos. Si vos petites mains sont toujours en action, montrez-nous vos réalisations et bravo !!! ET abonnez-vous à la newsletter pour être informé des infos concernant la communauté.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Le Chat(8)...

Publié par mom, il y a 2 mois sur le blog mom79.over-blog.fr

Je vous laisse en compagnie du chat pour la matinée... a bientot...

Cabu...

On continue cette belle journée ensoleillée, par une reproduction d'un dessin de cabu (paru dans le hors-série de charlie hebdo '10 ans de bonheur' 1992-2002)... a très bientot pour une nouvelle...

Une fleur... Extraordinaire...

Publié par Frimousse, il y a 2 mois sur le blog www.leschroniquesdefrimousse.com

La surprise habituelle du dimanche est, cette semaine, vraiment une surprise, puisque je vous l'offre... aujourd'hui samedi ! vous m'écrivez souvent que mes jardins sont des jardins...

Je porte chance !!!

Publié par Cachounette, il y a 2 mois sur le blog www.cachounette.com

forcément, je ne pouvais pas passer à côté de la fête du 1er mai sans vous offrir un brin de muguetnous avons toutes besoin d'un petit brin de bonheur dans nos coeurs qu'il vous apporte un peu de...

Fallait pas l'inviter...

Voici ma toute dernière caricature ... il s'agit d'un comique à l'humour un peu 'trash'... a bientot...

En rouge et or........

Publié par gdverrepeint, il y a 2 mois sur le blog art-table-deco.over-blog.com

trio verres à pied "art'neo" rouge et or, existent en : jaune, vert, rose, turquoise, orange... pour composer un service uni ou aux couleurs au choix et mélangées.......il y en a pour tout les...

Mr Bean...

Bonjour, voici ce matin la caricature d'un comique anglais qui s'est fait connaitre grace à la série 'mr bean'... bonne journée...

Devinette brico-photo bis !

Publié par Izzabel R. alias Izz', il y a 3 mois sur le blog www.decobrico.com

bon alors... toujours pas trouvée la devinette brico-photo ! peut-être que les bricolos blogs vont trouver ? la communauté déco pour la maison n'a pas trouvé la réponse. a votre avis, que vais-je...

Le diner de cons...

Publié par mom, il y a 3 mois sur le blog mom79.over-blog.fr

Bonjour, aujourd'hui je rend hommage à un acteur français qui nous a quitté prématurément, et qui avait beaucoup de talent. il a joué dans 'la soupe aux choux', 'les frères pétards', 'le diner de...

Rayures coordonnées

Publié par Isabelle, il y a 4 mois sur le blog artiza.over-blog.com

ma rampe d'escalier a pris un sacré coup de jeune récemment. elle a joué les caméléons avec le tapis grâce aux diffé rentes satinelles. deux couches d'eléopro sur cette rampe en métal précédemment...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog