BRICOLOS ...BLOGS
Derniers articles
Plus rapide que
la celebre souris du Mexique...................speddy..............je veux parler de.........!!!! nadine qui a deja fini de broder la 6 eme partie du renato parolin dimanche j'ai brodée un petit...
Tableau 'fleur rouge perlée'
Ce tableau est à base de perles récupérées sur bougeoirs. Pour le nom du tableau, j'ai opté pour 'Fleur rouge perlée'.
Tableau 'Cyber boulons'
Je me lance dans la création de tableau, à base d'objets non utilisés ou récupérés. Le 'Cyber boulons' est le 2ème tableau. Il sèche actuellement, il reste quelques déco à ajouter, mais je n'ai pu...
Idée volée...
Une petite création dont j'ai piquée l'idée à mon amie "Jo la bricole" (j'espère que tu m'en voudras pas). J'ai collé sur un chassis 24x24 cm du papier murier vert anis avec ma colle styl' patch,...
Lit de Marine
Et voilà, le lit est monté, et nous sommes allés chercher des parures dignes de notre princesse. Mais pas de chance, il n'y a plus de ciel--de-lit; Tanpis, on attendra; Avec la lumière qui va...
Marc et l'entrepreneur
Nous avions commandé trois chassis à l'entrepreneur qui est venu modifier la charpente en novembre dernier. Ils les avait mais en a cassé un sur le trajet de retour!!! Depuis, nous le tannons pour...
Après-midi bricolage
Après la sieste et ma balade habituelle avec ma puce et le petit chien bébère, à la plage. Après le goûter fait de chichis, chocolat et café, nous sommes rentrées, toutes les deux pressées. Et...
Nounours
ma collection d'ours a de nouveau pensionnaire...........voici deux petits ours realisée en feutrine hier.......... super rapide et pas besoin d'etre une sur douée en couture!!! prochaine...
Soirée cartonnage...
Dans ma réserve à merveilles, j'ai récolté vos jolis cartonnages. Vous allez pouvoir en profiter... Michèle ne se lasse pas de faire des cousyblocs de toutes les couleurs et sur tous les thèmes !...
Une fleur... Extraordinaire...
La surprise habituelle du dimanche est, cette semaine, vraiment une surprise, puisque je vous l'offre... aujourd'hui samedi ! Vous m'écrivez souvent que mes jardins sont des jardins...