BRICOLOS ...BLOGS

BRICOLOS ...BLOGS

Créée le 22/08/07 par Pat la Bretonne
Ce blog regroupe tous ceux qui manient marteaux, pinceaux, aiguilles, que ce soit pour de gros travaux ou pour de petites décos persos. Si vos petites mains sont toujours en action, montrez-nous vos réalisations et bravo !!! ET abonnez-vous à la n

Derniers articles

Plus rapide que

Publié par croixnours sur le blog point de croix et passion il y a 1 an

la celebre souris du Mexique...................speddy..............je veux parler de.........!!!! nadine qui a deja fini de broder la 6 eme partie du renato parolin dimanche j'ai brodée un petit...

Tableau 'fleur rouge perlée'

Publié par Syssy sur le blog Création Eliasylvie il y a 1 an

Ce tableau est à base de perles récupérées sur bougeoirs. Pour le nom du tableau, j'ai opté pour 'Fleur rouge perlée'.

Tableau 'Cyber boulons'

Publié par Syssy sur le blog Création Eliasylvie il y a 1 an

Je me lance dans la création de tableau, à base d'objets non utilisés ou récupérés. Le 'Cyber boulons' est le 2ème tableau. Il sèche actuellement, il reste quelques déco à ajouter, mais je n'ai pu...

Idée volée...

Publié par Everglot sur le blog Mamzel' Bricole il y a 1 an

Une petite création dont j'ai piquée l'idée à mon amie "Jo la bricole" (j'espère que tu m'en voudras pas). J'ai collé sur un chassis 24x24 cm du papier murier vert anis avec ma colle styl' patch,...

Lit de Marine

Publié par fee clochette sur le blog Dolfin-nette il y a 1 an

Et voilà, le lit est monté, et nous sommes allés chercher des parures dignes de notre princesse. Mais pas de chance, il n'y a plus de ciel--de-lit; Tanpis, on attendra; Avec la lumière qui va...

Marc et l'entrepreneur

Publié par Mme Emma sur le blog Home sweet home il y a 1 an

Nous avions commandé trois chassis à l'entrepreneur qui est venu modifier la charpente en novembre dernier. Ils les avait mais en a cassé un sur le trajet de retour!!! Depuis, nous le tannons pour...

Après-midi bricolage

Publié par fee clochette sur le blog Dolfin-nette il y a 1 an

Après la sieste et ma balade habituelle avec ma puce et le petit chien bébère, à la plage. Après le goûter fait de chichis, chocolat et café, nous sommes rentrées, toutes les deux pressées. Et...

Nounours

Publié par croixnours sur le blog point de croix et passion il y a 1 an

ma collection d'ours a de nouveau pensionnaire...........voici deux petits ours realisée en feutrine hier.......... super rapide et pas besoin d'etre une sur douée en couture!!! prochaine...

Soirée cartonnage...

Publié par Frimousse sur le blog Les chroniques de Frimousse il y a 1 an

Dans ma réserve à merveilles, j'ai récolté vos jolis cartonnages. Vous allez pouvoir en profiter... Michèle ne se lasse pas de faire des cousyblocs de toutes les couleurs et sur tous les thèmes !...

Une fleur... Extraordinaire...

Publié par Frimousse sur le blog Les chroniques de Frimousse il y a 1 an

La surprise habituelle du dimanche est, cette semaine, vraiment une surprise, puisque je vous l'offre... aujourd'hui samedi ! Vous m'écrivez souvent que mes jardins sont des jardins...