Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
BRICOLOS ...BLOGS, L'étude de sol,réalité ou futilité ?, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Le moment pour moi est arrivé de vous parler d'un sujet qui me tient à coeur et qui concerne les précautions que nous devrions prendre de toute évidence. En effet, nous savons tous que le climat...
Bonjour, ce matin je vous propose la caricature du présentateur de l'émission Groland... Je ne donnerais qu'un seul indice : BONZAIIIIIIIIIII.....
J'en avais assez de voir ceci : Alors j'ai pris mon courage à deux mains et... Les petits bouts de rubans dans les deux premières cases, les rubans plus longs sur des échevettes à fil (un peu...
voici ce que je viens de recevoir de ma copine aliselle.............et apres elle dit qu'elle n'a pas le temps!!mais vue les merveilles qu'elle fabrique pour ces copines je suis pas etonnée encore...
Notre dossier est complet , nous allons pouvoir maintenant , nous interresser aux professionnels que nous allons devoir rencontrer , voyons un bref détails de ceux ci : Les Bâtisseurs à enseigne...
voici une petite idée pour ce week end......si vous vous trouver dans la region du medoc il y a un week end porte ouverte (avec degustation !!!loll) et pas mal d'animations sur les chateaux liste...
Il se trouve que j'ai été tagué , il y a quelques jours, par Marie...et je dois, à mon tour, répondre à quelques questions...en fin d'article je désignerais 6 personnes qui devront, comme moi,...
Salut, aujourd'hui hommage à un grand humoriste qui nous a quitté trop tot!!!! ...à bientot...
Voili, voilou mon nouvel article sur la rénovation de ma salle de bains "galets"... Après une grande bataille avec mon ordi qui refuse de ne pas souligner certaines phrases (ou serait-ce over blog...
Décoration végétale : composition florale. Feuilles artificielles tombées de leur pot initial, un petit pot de mortier, sans oublier un peu d'eau..