BRICOLOS ...BLOGS

BRICOLOS ...BLOGS

Créée le 22/08/07 par Pat la Bretonne
Ce blog regroupe tous ceux qui manient marteaux, pinceaux, aiguilles, que ce soit pour de gros travaux ou pour de petites décos persos. Si vos petites mains sont toujours en action, montrez-nous vos réalisations et bravo !!! ET abonnez-vous à la n

Derniers articles

Maison....

Publié par catz sur le blog Le blog de catz il y a 1 an

Nouveauté dans le groupe Cdtextile : chaque mois, nous aurons un thème pour décorer nos récup'de Cd. Histoire de se creuser plus précisément les méninges. Pour juin, ce sera une maison. Le thème...

Misterbricolo vous propose d'offrir une chèvre pour la fête des Pères !

Exit la cravate ou la montre personnalisée. Offrez une chèvre pour la fête des pères ! Le 15 juin 2008, nous fêterons tous la fête des Pères. L’association de solidarité internationale Elevages...

Quilt mystère 2008...

Publié par catz sur le blog Le blog de catz il y a 1 an

La dernière ligne droite pour ce quilt mystère.... J'ai téléchargé les gabarits, découpé les tissus, assemblé les blocs et réuni l'ensemble. Enfin pour l'instant, je n'ai monté que le grand...

Petit ange

Publié par Cachounette sur le blog mes petits bricolages et mes chats il y a 1 an

Voici cette grille brodée par Françoise : et ici un coeur de chats brodé par Chouppi voici ma dernière création : un joli petit ange la grille est là :...

Petit "duncan"

Publié par croixnours sur le blog point de croix et passion il y a 1 an

et voila la petite boule de poils de ma puce..............il repond au nom de "duncan" elle voulait un prenom irlandais...... je trouve qu'il a une petite tete de fouine!!!hihihih il s'agit bien...

Des fleurs, encore des fleurs!!

Publié par fee clochette sur le blog Dolfin-nette il y a 1 an

Voici mes fleurs de décorations que j'ai fait pousser sur mes portes, demain, je vous montrerais les vraies qui fleurissent mon balcon. Si le soleil se montre, car la pluie est revenue. Même les...

Mixed media et mail art

Publié par mamie cocotte sur le blog broderies diverses, patchwork, art textile il y a 1 an

je suis très friande de visites de blogs qui ont trait au mixed-média, les filles qui pratiquent ont des associations de couleurs/dessins pleins d'imagination qui me plaisent énormement. Il y a...

Bricol'girl.

Publié par Elodie sur le blog Fleur De Lilas il y a 1 an

Reboucher une fissure à l'enduit, régler les floteur de vos WC, faire des joints de carrelage, remplacer un robinet, déboucher un siphon, tout cela n'aura plus de secret pour vous. Un site avec...

Enfin de retour de Djerba !

Publié par Cachounette sur le blog mes petits bricolages et mes chats il y a 1 an

je ne vous fais pas languir plus longtemps et vous montre de suite les photos de ma semaine en Tunisie (L'île de Djerba et Tozeur, Douz, Matmata, Gafsa, etc ) un peu froide à mon goût, j'ai juste...