BRICOLOS ...BLOGS

BRICOLOS ...BLOGS

Créée le 22/08/07 par Pat la Bretonne
Ce blog regroupe tous ceux qui manient marteaux, pinceaux, aiguilles, que ce soit pour de gros travaux ou pour de petites décos persos. Si vos petites mains sont toujours en action, montrez-nous vos réalisations et bravo !!! ET abonnez-vous à la n

Derniers articles

Faut bien que j'm'occupe!

Publié par Natus Bidulus sur le blog Le blog de Natus Bidulus il y a 1 mois

Bah oui, je suis en "stand by"... J'vous explique: Je suis en plein travaux dans la salle de bains. Mais il faut bien respecter certains temps de séchage! Alors pendant ce temps, elle fait quoi...

Piquant!!!!!!

Publié par mam sur le blog Le blog de mam il y a 1 mois

Grosse récolte de piments cette année!!! Du coup que faire?? Trouver des p'tites idées pour accomoder tout cela!!! _1 ère solution: SécherPasser un fil assez épais , faire successivement des noeuds...

Couloir fini

Publié par Mysthique sur le blog A petits pas vers toi il y a 1 mois

Je me suis rendu compte que je n'avais pas encore posté les photos de notre couloir terminer , donc les voiçi . Nous avons enfin trouver ce que nous voulions en deco ,.. Prochaine etape notre...

Petit jeu

Publié par breizhfanfan sur le blog le domaine de poulpiquet il y a 1 mois

Mais que font-ils dans leur jardin en ce moment??? ben çà mais qu'est ce donc? ben résultat dans quelques jours!

Boîtes cadre

Publié par Clobrico sur le blog TRAVAIL DU BOIS il y a 1 mois

Des boîtes pour présenter les outils d'un "sellier" - Il y en a huit au total.....

Dentelle de bois

Publié par Clobrico sur le blog TRAVAIL DU BOIS il y a 1 mois

De la dentelle new look pour un vaisselier :

Habillage de couffin

Publié par Lili et Grignote sur le blog Le blog de Lili et Grignote il y a 2 mois

Voilà le berceau que j'ai habillé pour Mahée Maintenant, je suis entrain d'habiller un couffin pour le futur bébé de Gwendoline. Les parents de Mahée étaient plutôt favorables pour un berceau,...

Les lampes de Marie

Publié par Nanou 29 sur le blog Le blog de Nanou 29 il y a 2 mois

Voilà les lampes de Marie sont presque terminées, pied de lampe carton (recyclé et papier peint d'albums démodés) je vous en montre une vite fait parce que vous êtes des petites curieuses de...

La cerise sur le gâteau

Publié par Nanou 29 sur le blog Le blog de Nanou 29 il y a 2 mois

Bonjour, voili !voilà! Une photo de ma boîte à foufounes digne de ce nom.

Construction d'un Mur de Soutènement : Partie 2

Publié par TODIER sur le blog Le blog de TODIER il y a 2 mois

Voila la suite : ici Pour mémoire le début des travaux ici