Alimentée par 59 blogs et animée par Pat la Bretonne
Ce blog regroupe tous ceux qui manient marteaux, pinceaux, aiguilles, que ce soit pour de gros travaux ou pour de petites décos persos. Si vos petites mains sont toujours en action, montrez-nous vos réalisations et bravo !!! ET abonnez-vous à la newsletter pour être informé des infos concernant la communauté.
Publié par fee clochette, il y a 1 mois sur le blog feedulogis.over-blog.com
et voilà, le lit est monté, et nous sommes allés chercher des parures dignes de notre princesse. mais pas de chance, il n'y a plus de ciel--de-lit; tanpis, on attendra; avec la lumière qui va...
Publié par Mme Emma, il y a 1 mois sur le blog homesweethome.over-blog.fr
Nous avions commandé trois chassis à l'entrepreneur qui est venu modifier la charpente en novembre dernier. ils les avait mais en a cassé un sur le trajet de retour!!! depuis, nous le tannons pour...
Publié par fee clochette, il y a 1 mois sur le blog feedulogis.over-blog.com
après la sieste et ma balade habituelle avec ma puce et le petit chien bébère, à la plage. après le goûter fait de chichis, chocolat et café, nous sommes rentrées, toutes les deux pressées. et...
Publié par mom, il y a 1 mois sur le blog mom79.over-blog.fr
Pour terminer la journée, je vous propose une nouvelle reproduction du chat (quelque peu voyeur!!!!)... a très bientot...
Publié par Blackyrose, il y a 1 mois sur le blog blackyrose.over-blog.com
je ne suis pas la souvent ! je sais, je sais. mais je travaille fort je vous le jure ! je vous montre. vous vous souvenez de mes renovations de cuisine, et bien c'est presque terminé wou hou !!!...
Publié par croixnours, il y a 1 mois sur le blog croixnours.over-blog.com
ma collection d'ours a de nouveau pensionnaire...........voici deux petits ours realisée en feutrine hier.......... super rapide et pas besoin d'etre une sur douée en couture!!! prochaine...
Publié par mom, il y a 1 mois sur le blog mom79.over-blog.fr
Bonjour, ce pour bien débuter la journée, quoi de mieux qu'une réflexion du chat? a plus tard...
Publié par Frimousse, il y a 1 mois sur le blog www.leschroniquesdefrimousse.com
dans ma réserve à merveilles, j'ai récolté vos jolis cartonnages. vous allez pouvoir en profiter... michèle ne se lasse pas de faire des cousyblocs de toutes les couleurs et sur tous les thèmes !...
Publié par mom, il y a 2 mois sur le blog mom79.over-blog.fr
Je vous laisse en compagnie du chat pour la matinée... a bientot...
Publié par mom, il y a 2 mois sur le blog mom79.over-blog.fr
On continue cette belle journée ensoleillée, par une reproduction d'un dessin de cabu (paru dans le hors-série de charlie hebdo '10 ans de bonheur' 1992-2002)... a très bientot pour une nouvelle...