Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Des centaines de gifs animés, des scripts originaux pour votre blog ... Tout pour personnaliser son blog... GIFS ANIMES Gifs animés Créer ses gifs, gifs sur photos Cartes et gifs animés "...
... toujours dans la série... " Recyclage Textile ", voici mon vieux débardeur de grossesse prêt pour sa nouvelle vie ! Et qui dit, débardeur de grossesse, dit beaucoup de tissu à recycler !!! Le...
Et enfin j'ai finie!!!se matin mon "exploratrice" vite votre avis!!!!
Nous avons fait du bricolage le week end dernier voici ce que Morgane a réalisé avec un peu de colle et du papier vache ,quelques lettres en bois peintes et collées sur la boite à mouchoirs Vu de...
Les points chauds ne sont donc pas physiquement détectés aux connexions, alors que c’est pourtant le premier emplacement constaté des départs de feux. Rien ne choque personne ? 3 - Les connexions...
Nous avons fait faire un crépis très fin au plafond par une entreprise proche de chez nous et très arrangeante au niveau du prix ! Tous les plafonds ont été projetés dans la journée , Après , Eric...
Hello, après un week-end chargé et une semaine qui va l'être tout autant, voici l'évolution du pastel en cours ... Bonne journée...
Après en avoir vu sur différents blogs, j'ai eu envie, moi aussi, de jolies étiquettes à joindre à des petits cadeaux ou ouvrages que je réalise. Alors, je me suis lancée et voilà le résultat :...
http://www.lesgrillesdeliselotte.com/article-36244150.html Grille cœur de chien http://chatelaine-design.de/newweb/cgi-bin/general.cgi?free- Grilles variées...
rien d'interessant à montrer, je bidouille un peu mais pour l'instant chut ou alors ce que je fais ne vaut pas le coup d'être montré. Par contre je visite des blogs qui me plaisent bien ; je vous...