BRICOLOS ...BLOGS

Alimentée par 78 blogs et animée par Pat la Bretonne

BRICOLOS ...BLOGS Ce blog regroupe tous ceux qui manient marteaux, pinceaux, aiguilles, que ce soit pour de gros travaux ou pour de petites décos persos. Si vos petites mains sont toujours en action, montrez-nous vos réalisations et bravo !!! ET abonnez-vous à la newsletter pour être informé des infos concernant la communauté.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Tagué par Zibalo...

Publié par mom, il y a 1 mois sur le blog mom79.over-blog.fr

J'ai été tagué par mon pote fred-zibalo... je vais donc y répondre et choisirai ensuite 4 victimes!!!! ce tag comporte 5 questions : 1- il y a dix ans : ...je vivais à nice et travaillais dans un...

Ma brocante du dimanche et encore des cadeaux !

Publié par Cachounette, il y a 1 mois sur le blog www.cachounette.com

ce joli minou m'a été offert par brigitte ici, un extrait du hors série de fil en aiguilles que je viens de recevoir un joli magnolia à l'ancienne encore un extrait des ouvrages proposés la...

L'armée humiliée(3)...

Et maintenant une reproduction de charb toujours à propos de l'armée... bonne journée...

Tignous(5)...

Bonjour, on commence cette journée pluvieuse par une reproduction de tignous... a plus tard...

Nouveauté : du Gris

Publié par nadine, il y a 2 mois sur le blog deco-peinture-nadine.over-blog.com

après un bon mois d'absence, me revoilà ! on ne peut pas être au four et au moulin... je n'ai toujours pas commencé ma table de salle à manger, ni la huche à pain, ni les pots à lait... mais je...

Les professions menacées par la fermeture des casernes(4)...

Bonjour, voici le 4ème et dernier métier menacé par la fermeture des casernes... a plus tard...

Le pro du joint

Publié par RILOU, il y a 4 ans sur le blog lesnoes.over-blog.com

Bonjour à tous, un petit article qui me tient à coeur car j'attaque l'embellissement de la maison. je commence les joints des pierres apparentes dans la cuisine. un petit rappel de l'objectif à...

Les 1400....

Publié par RILOU, il y a 4 ans sur le blog lesnoes.over-blog.com

voici une méthode simple et efficace pour récupérer 28m² de tomettes sans sortir plus de 20€ de sa poche - trouvez un chantier de démolition. par exemple un vieil immeuble haussmannien à paris...

Petit poisson... Ne deviendra pas grand !!!!

Publié par Mounia, il y a 2 mois sur le blog mouniame.over-blog.com

Voici une boite poisson que j'ai fait en "craquelé" et j'ai décoré l'intérieur

La main verte...

Publié par Frimousse, il y a 2 mois sur le blog www.leschroniquesdefrimousse.com

on l'a ou on ne l'a pas... je vous propose un peu de jardinage ce matin... on commence par un petit pot de fleurs... on fête l'été ! avec un petit peu d'amour, et... et quand on ouvre... de quoi...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog