BRICOLOS ...BLOGS

Alimentée par 83 blogs et animée par Pat la Bretonne

BRICOLOS ...BLOGS Ce blog regroupe tous ceux qui manient marteaux, pinceaux, aiguilles, que ce soit pour de gros travaux ou pour de petites décos persos. Si vos petites mains sont toujours en action, montrez-nous vos réalisations et bravo !!! ET abonnez-vous à la newsletter pour être informé des infos concernant la communauté.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Plan pour nichoir

Publié par Anonyme, il y a 28 jours sur le blog gall-jean.over-blog.com

je vous remet les dimensions toit 22x15cm x2 coté 20x10cm x2 fond 36x22cm avant et arrière base 3+15+3 pente 16cm le chantourneur.

Fauteuil + Repose-pied à recouvrir

Publié par nadine, il y a 1 mois sur le blog deco-peinture-nadine.over-blog.com

les filles ont repris le chemin de l'école, j'ai enfin une journée rien que pour moi ! alors l'occasion était trop belle de faire une virée chez emmaüs en solitaire... ca bradait, tout à 50% ! ma...

De jolies boites au menu, ce soir...

Publié par Frimousse, il y a 1 mois sur le blog www.leschroniquesdefrimousse.com

il y a longtemps que je ne vous ai pas montré d'oeuvres en cartonnage. je viens de recevoir une rafale de jolies photos ! tout ce que vous allez voir a été inspiré de mes modestes pas-à-pas...

Cuisine repeinte écrue/bleu

Publié par nadine, il y a 1 mois sur le blog deco-peinture-nadine.over-blog.com

voici un exemple de cuisine complètement métamorphosée, les meubles ont été peint avec les produits eleonore-déco, les murs et le carrelage avec de la peinture achetée en grande surface de...

Vous avez dit 7 ?

Publié par nadine, il y a 1 an sur le blog deco-peinture-nadine.over-blog.com

voilà le nouveau jeu à la mode sur la blogosphère : trouvez 7 trucs qui pourraient nous caractériser plus j'y pense et plus ça ressemble à l'épervier (vous vous rappelez ?) 1) vous constatez une...

Gris-bleu

Publié par Anonyme, il y a 1 mois sur le blog deco-peinture-nadine.over-blog.com

Je vous disais que j'étais en période grise, mais pas le simple gris, j'ai tenté un mélange de patine recette : 2 grosses cuillères de patine bleu santorin 2 grosses cuillères de patine béton 1...

We du 6-7 Septembre

Publié par Steph et Tonio, il y a 1 mois sur le blog la-faverie.over-blog.com

ce we, des trous pour tonio, pour l’évacuation de la cuisine censuré le décolleté du maçon de tonio :p pendant ce temps steph lave, et trie les vêtements qui sont encore en cartons …..un carton...

Charb(149)...

Publié par mom, il y a 19 jours sur le blog mom79.over-blog.fr

Salut, attention humour noir avec cette reproduction de charb... bonne journée...

Bon anniversaire Bruno...

Publié par mom, il y a 28 jours sur le blog mom79.over-blog.fr

On continue avec les anniversaires puisqu'aujourd'hui c'est aussi celui de mon ami bruno que j'ai connu à nice et avec qui on s'est "éclaté" !!!! nous sommes bien sûr restés en contact malgré...

Ateliers Bijoux en perles

Publié par Pat la Bretonne, il y a 1 mois sur le blog www.jardin-enchante.com

link aujourd'hui, j'ai décidé de vous faire partager un de mes hobbies, la création de bijoux en perles, et de vous ouvrir la porte de ce monde scintillant et multicolore. après la mosaïque, la...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog