Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

BRICOLOS ...BLOGS

BRICOLOS ...BLOGS

Créée le 22/08/07 par Pat la Bretonne
Ce blog regroupe tous ceux qui manient marteaux, pinceaux, aiguilles, que ce soit pour de gros travaux ou pour de petites décos persos. Si vos petites mains sont toujours en action, montrez-nous vos réalisations et bravo !!! ET abonnez-vous à la n

Derniers articles

Petit jeu

Publié par breizhfanfan sur le blog le domaine de poulpiquet il y a 1 mois

Mais que font-ils dans leur jardin en ce moment??? ben çà mais qu'est ce donc? ben résultat dans quelques jours!

Boîtes cadre

Publié par Clobrico sur le blog TRAVAIL DU BOIS il y a 1 mois

Des boîtes pour présenter les outils d'un "sellier" - Il y en a huit au total.....

Dentelle de bois

Publié par Clobrico sur le blog TRAVAIL DU BOIS il y a 1 mois

De la dentelle new look pour un vaisselier :

Habillage de couffin

Publié par Lili et Grignote sur le blog Le blog de Lili et Grignote il y a 1 mois

Voilà le berceau que j'ai habillé pour Mahée Maintenant, je suis entrain d'habiller un couffin pour le futur bébé de Gwendoline. Les parents de Mahée étaient plutôt favorables pour un berceau,...

Les lampes de Marie

Publié par Nanou 29 sur le blog Le blog de Nanou 29 il y a 1 mois

Voilà les lampes de Marie sont presque terminées, pied de lampe carton (recyclé et papier peint d'albums démodés) je vous en montre une vite fait parce que vous êtes des petites curieuses de...

La cerise sur le gâteau

Publié par Nanou 29 sur le blog Le blog de Nanou 29 il y a 1 mois

Bonjour, voili !voilà! Une photo de ma boîte à foufounes digne de ce nom.

Construction d'un Mur de Soutènement : Partie 2

Publié par TODIER sur le blog Le blog de TODIER il y a 1 mois

Voila la suite : ici Pour mémoire le début des travaux ici

Place Stanislas, Tome 2!

Publié par Béa sur le blog L'atelier de Béa il y a 1 mois

Voici les autres photos des jardins éphémèresCette installation dure jusqu'au 2 novembre. Hôtel de la Reine L'opéra de Nancy Mairie de Nancy Je vous présente monsieur le nuage! Le seul nuage dans...

Gifs et déco pour blogs

Publié par Pat la Bretonne sur le blog Le jardin enchanté il y a 1 mois

Des centaines de gifs animés, des scripts originaux pour votre blog ... Tout pour personnaliser son blog... GIFS ANIMES Gifs animés Créer ses gifs, gifs sur photos Cartes et gifs animés "...

Couture récup : Un débardeur en pochon pour les courses et autres !

Publié par AGD sur le blog Au bonheur des mains il y a 1 mois

... toujours dans la série... " Recyclage Textile ", voici mon vieux débardeur de grossesse prêt pour sa nouvelle vie ! Et qui dit, débardeur de grossesse, dit beaucoup de tissu à recycler !!! Le...