Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

BRICOLOS ...BLOGS

BRICOLOS ...BLOGS

Créée le 22/08/07 par Pat la Bretonne
Ce blog regroupe tous ceux qui manient marteaux, pinceaux, aiguilles, que ce soit pour de gros travaux ou pour de petites décos persos. Si vos petites mains sont toujours en action, montrez-nous vos réalisations et bravo !!! ET abonnez-vous à la n

Derniers articles

Carte

Publié par sissi sur le blog Le blog de sissi1962 il y a 27 jours

Bonjour Je suis contente d'être le week-end. Les petits cette semaine m'ont épuisées. Je n'ai pas assez de bras pour les prendre toutes. Donc ça pleure......! Ce samedi, je compte travaillé un peu...

Broderie bretonne

Publié par Pat la Bretonne sur le blog Le jardin enchanté il y a 27 jours

Je vous propose aujourd'hui l'une de mes créations, un chalutier et son cadre décoré. Petit clin d'oeil aux brodeuses, j'ai moi aussi croisé l'aiguille et le fil. Tout d'abord, j'ai réalisé la...

Miroir, mon beau miroir...

Publié par Natus Bidulus sur le blog Le blog de Natus Bidulus il y a 27 jours

Je suis en plein travaux dans la salle de bains. Je viens de customiser mon vieux miroir (enfin, il est en cours de customisation, à l'heure où j'écris, il n'est pas tout à fait terminé, il lui...

Liens intéressants pour les copinautes

Publié par catiechris sur le blog Le blog de catiechris il y a 28 jours

voilà des blogs où j'aime flâner la déco, la peinture, la couture, la broderie allez vous régaler : le banc moussu meuble peints christine Petits coeurs brodés bien sûr il y en a d'autres ...

Et encore une porcelaine froide...

Publié par myriam sur le blog Le blog de myriam il y a 28 jours

Pourriez vous lui trouver un nom!!!

Table Naissance

Publié par sissi sur le blog Le blog de sissi1962 il y a 1 mois

Bonjour Hier, j'ai reçu toute ma petite famille à souper. Je voulais fêté le retour de mon mari, la naissance de Lionel et L'anniversaire de Morgan le copain à ma fille cadette. A cette occasion,...

Sampler Lover

Publié par Cachounette sur le blog mes petits bricolages et mes chats il y a 1 mois

Voici la grille du jour : clic sur l'image à bientôt les filles, vous allez pouvoir souffler un peu... quoique... ! vous verrez bien !

Décorations de Noël à faire soi-même : Boules transparentes craquelées

Publié par Pat la Bretonne sur le blog Le jardin enchanté il y a 1 mois

Après les petits cadres, les boules de Noël diverses et couronnes de l'Avent, je vous propose de réaliser de jolies boules transparents en peinture craquelées...Aussi jolies que celles achetées...

Récup, il y a du boulot!

Publié par Nanou 29 sur le blog Le blog de Nanou 29 il y a 1 mois

Bonjour, je viens de récupérer deux chaises, pas mal à rénover, une pour mon atelier couture c'est sûr! vous allez comprendre quand je vous montrerai la mienne en rouge et celles que je pense...

Faut bien que j'm'occupe!

Publié par Natus Bidulus sur le blog Le blog de Natus Bidulus il y a 1 mois

Bah oui, je suis en "stand by"... J'vous explique: Je suis en plein travaux dans la salle de bains. Mais il faut bien respecter certains temps de séchage! Alors pendant ce temps, elle fait quoi...