BRICOLOS ...BLOGS

Alimentée par 79 blogs et animée par Pat la Bretonne

BRICOLOS ...BLOGS Ce blog regroupe tous ceux qui manient marteaux, pinceaux, aiguilles, que ce soit pour de gros travaux ou pour de petites décos persos. Si vos petites mains sont toujours en action, montrez-nous vos réalisations et bravo !!! ET abonnez-vous à la newsletter pour être informé des infos concernant la communauté.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Un peu d'organisation

Publié par nanie, il y a 13 jours sur le blog de-fil-en-aiguille.over-blog.com

et voici une petite créa pour une petite fille qui vient d'entrer en 6ème, et oui c'est pas facile il faut retenir plein de choses, c'est un radical changement. j'ai donc eu l'idée de lui...

Demandez votre pendouillerie !!!!

Publié par nanie, il y a 14 jours sur le blog de-fil-en-aiguille.over-blog.com

Mon petit mari chéri (je trouve que je parle beaucoup de lui en ce moment enfin bref) ma fait une petite commande... une grille et quelques points plutard... mon aiguille est encore chaude, je...

Petit cadeau....

Publié par nanie, il y a 15 jours sur le blog de-fil-en-aiguille.over-blog.com

pour fêter l'arrivée de ma 1ère abonnée, voici ce que je lui ai confectionné : une petite pendouillerie de sac, pour les clefs....à ses initiales s'il vous plaît ! voilà ma petite sophie en te...

Grille n°1

Publié par nanie, il y a 16 jours sur le blog de-fil-en-aiguille.over-blog.com

ca y est!!! je me lance!!! et bien voici ma 1ère grille, j'espère qu'elle vous plaira, soyez un peu indulgente je vais essayer de m'améliorer!! je pense faire une série sur fière d'être.... je...

L'art de mélanger mes deux passions

Publié par nanie, il y a 17 jours sur le blog de-fil-en-aiguille.over-blog.com

je me rends compte que je ne vous ai pas parlé de ma 2ème passion : le scrapbooking donc voici un nouvel article dans lequel je l'ai rajouté à ma 1ère passion : le point de croix en fait il...

Ah quel soulagement!!!!

Publié par nanie, il y a 19 jours sur le blog de-fil-en-aiguille.over-blog.com

Ma chère petite emilie a recu son colis et apparemment ca l'air de lui avoir plu!!!! j'en profite également pour remercier toutes les personnes qui m'ont fait des éloges sur son blog. allez, pour...

Encore du bois

Publié par Anonyme, il y a 19 jours sur le blog gall-jean.over-blog.com

Celui la c'est dommage partira en fumée!!!!! avant 10 steres en vracaprès 2 h de travail a quatre personnes

Petite expo de pickmachinchoses

Publié par Frimousse, il y a 19 jours sur le blog www.leschroniquesdefrimousse.com

Ces petites maisons ont toujours autant de succès, pour former de nouveaux villages... cécile (http://ciloubrodeetbric.canalblog.com/) a créé une mercerie, en y apportant sa touche personnelle......

Le lino de la cuisine ....Suite

Publié par RILOU, il y a 4 ans sur le blog lesnoes.over-blog.com

bonsoir, quelques jours de travail plus tard….. je vous présente ma fille clémence, 5 mois 1/2 à l'époque. la première personne autorisée à fouler le sol de la cuisine compte tenu que les joints...

Bon anniversaire mon coeur!

Publié par nanie, il y a 20 jours sur le blog de-fil-en-aiguille.over-blog.com

aujourd'hui c'est l'anniversaire ou plutot le non-anniversaire de ma star préférée. anaïs a 5 mois, mon dieu comme le temps passe vite et pour fêter ca je n'ai pas écouté le pédiatre (de toute...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog