BRICOLOS ...BLOGS

BRICOLOS ...BLOGS

Créée le 22/08/07 par Pat la Bretonne
Ce blog regroupe tous ceux qui manient marteaux, pinceaux, aiguilles, que ce soit pour de gros travaux ou pour de petites décos persos. Si vos petites mains sont toujours en action, montrez-nous vos réalisations et bravo !!! ET abonnez-vous à la n

Derniers articles

Quand Charline se met à la pâte à sel ...

Publié par Stéphaline sur le blog Le blog de Stéphaline il y a 15 jours

Comme je vous l'ai annoncé précédemment, SuperCharlinette à croquer et moi même avons eu le plaisir de passer un week-end entre nanas il y a maintenant un peu plus d'une semaine. Ce week-end fut...

Poupée

Publié par Cathy16 sur le blog Ma vie, mes passions il y a 16 jours

L'an dernier, j'avais partagé avec les copinettes du forum dinguedepatch un lien que j'avais trouvé pour faire une poupée calendrier de l'avent. Il était malheureusement trop tard pour ce lancer...

Boites rondes suite et fin

Publié par Nanou 29 sur le blog Le blog de Nanou 29 il y a 16 jours

Il y a au moins un mois que ces boîtes dorment dans une caisse avec leurs décos attendant leur costume de fête C'est parti pour la boîte N°1 un peu trop de lumière pour la photo, on refera ça bien...

Alors ? Le casse tête ?

Publié par Clobrico sur le blog TRAVAIL DU BOIS il y a 16 jours

Vous avez trouvé ?? Eh oui, facile et écolo, pas besoin de boîte pour le ranger !!!! C'est un petit salon miniature, voyez plutôt : Ici en vrac, et là rangé : Deux réponses exactes , Aline et...

Suite fabrication de la creche de noel

Publié par Kidou sur le blog Ma creche de Noel il y a 18 jours

Continuez ainsi, étage par étage en réduisant à chaque fois, ne fignolez pas, faites le grossièrement Remettez les santons dans la crèche pour avoir un aperçu avant de commencer le collage A ce...

Casse tête......Devinette....!!

Publié par Clobrico sur le blog TRAVAIL DU BOIS il y a 19 jours

C'est ... un carré de bois massif (pin rose) ..... découpé.... . OUI MAIS QU'EST CE QUE C' EST ???? Si vous trouvez, vous l'avez gagné, ....... un petit cadeau de Noël sympa !! Envoyez moi un mail...

Agenda novembre/décembre 2009

Publié par Artiza sur le blog Artiza déco et relookage il y a 19 jours

(Mis à jour le 13 novembre) Voici le planning des ateliers et démonstrations jusqu'à la fin de l'année.Dates en rouge : il y a déjà au moins une inscription, thème non modifiable. Pour les autres...

Remplacez votre robinet !

Cette vidéo vous montre comment installer un mitigeur sans bourrage de crâne .... le plus simplement possible Avant de déposer votre ancien robinet, n'oubliez pas de couper votre alimentation d'eau...

Broderie bretonne

Publié par Pat la Bretonne sur le blog Le jardin enchanté il y a 20 jours

Je vous propose aujourd'hui l'une de mes créations, un chalutier et son cadre décoré. Petit clin d'oeil aux brodeuses, j'ai moi aussi croisé l'aiguille et le fil. Tout d'abord, j'ai réalisé la...

Blog anniversaire

Publié par Lili et Grignote sur le blog Le blog de Lili et Grignote il y a 21 jours

Case à Co fête ses un an. Un joli blog à visiter et un cadeau personnalisé à gagner. Voici le lien : CASE A CO