Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

BRICOLOS ...BLOGS

BRICOLOS ...BLOGS

Créée le 22/08/07 par Pat la Bretonne
Ce blog regroupe tous ceux qui manient marteaux, pinceaux, aiguilles, que ce soit pour de gros travaux ou pour de petites décos persos. Si vos petites mains sont toujours en action, montrez-nous vos réalisations et bravo !!! ET abonnez-vous à la n

Derniers articles

Et un nichoir....Un

Publié par Anonyme sur le blog  il y a 17 jours

Pour des amis a Aline et Fabrice qui viennent d'acheter une maison. Le chantourneur.

Pull à capuche pour Mahée terminé

Publié par Lili et Grignote sur le blog Le blog de Lili et Grignote il y a 18 jours

Me voici de retour après cette semaine de séminaire de formation à Paris. Au passage nous avons récupéré Lucas pour les vacances de toussaint. Tout ça pour vous remiercier pour vos gentils coms sur...

Cuisinière pour enfant.

Publié par Anonyme sur le blog  il y a 18 jours

Commande spéciale, pour mes petits enfants !!!!!!!! Encore queques petits aménagements, un peu de lasure et je pense que cela va leur plaire!!!!!! Qu'en pensez-vous???? Le chantourneur.

Un petit coup de jeune pour mon vaisselier !

Publié par @Stef' sur le blog Bienvenue chez Stef' il y a 19 jours

N’ayant ni le temps, ni raiment le courage de rénover mon vaisselier, il fallait bien trouver une solution pour cacher cette misère ! Alors, un morceau de tissu, un coup de ciseaux cranteur et...

Quelques frees

Publié par Anonyme sur le blog Ma vie, mes passions il y a 21 jours

http://sagarroia.over-blog.com/article-nouvelle-maison-basque-paxkaleku-37696983.html Grille maison basque http://patternmakercharts.blogspot.com/2009/10/sajou-no-203.html Sajou...

Planning ateliers et démonstrations octobre-novembre

Publié par Artiza sur le blog Artiza déco et relookage il y a 24 jours

Voici le planning des ateliers et démonstrations-vente ayant lieu à mon domicile (adresse donnée par mail) Pour l'instant, je propose deux thèmes d'atelier les plus demandés. Effets déco à 21€ et...

Scrap sur toile

Publié par myriam sur le blog Le blog de myriam il y a 24 jours

voici Celine et Romain

J'veux pas qu'tu t'en ailles...

Publié par mom sur le blog Le blog de mom il y a 25 jours

Salut j'ai choisi, cette semaine, une chanson de Michel Jonasz "J'veux pas qu'tu t'enailles"... Bon dimanche... Ps: je vous raconterais comment s'est passée l'expo demain...

Mosaïque de mes rideaux !!

Publié par Anne sur le blog Le blog de Anne il y a 26 jours

Et hop ! je me suis amusée à créer une petite mosaïque sur mes rideaux ! Il y a un peu de tout , store, pompoms , embrases , embouts de tringle , rideaux et voilages . Il me reste encore quelques...

Carte

Publié par sissi sur le blog Le blog de sissi1962 il y a 26 jours

Bonjour Je suis contente d'être le week-end. Les petits cette semaine m'ont épuisées. Je n'ai pas assez de bras pour les prendre toutes. Donc ça pleure......! Ce samedi, je compte travaillé un peu...