BRICOLOS ...BLOGS
Derniers articles
Quand Charline se met à la pâte à sel ...
Comme je vous l'ai annoncé précédemment, SuperCharlinette à croquer et moi même avons eu le plaisir de passer un week-end entre nanas il y a maintenant un peu plus d'une semaine. Ce week-end fut...
Poupée
L'an dernier, j'avais partagé avec les copinettes du forum dinguedepatch un lien que j'avais trouvé pour faire une poupée calendrier de l'avent. Il était malheureusement trop tard pour ce lancer...
Boites rondes suite et fin
Il y a au moins un mois que ces boîtes dorment dans une caisse avec leurs décos attendant leur costume de fête C'est parti pour la boîte N°1 un peu trop de lumière pour la photo, on refera ça bien...
Alors ? Le casse tête ?
Vous avez trouvé ?? Eh oui, facile et écolo, pas besoin de boîte pour le ranger !!!! C'est un petit salon miniature, voyez plutôt : Ici en vrac, et là rangé : Deux réponses exactes , Aline et...
Suite fabrication de la creche de noel
Continuez ainsi, étage par étage en réduisant à chaque fois, ne fignolez pas, faites le grossièrement Remettez les santons dans la crèche pour avoir un aperçu avant de commencer le collage A ce...
Casse tête......Devinette....!!
C'est ... un carré de bois massif (pin rose) ..... découpé.... . OUI MAIS QU'EST CE QUE C' EST ???? Si vous trouvez, vous l'avez gagné, ....... un petit cadeau de Noël sympa !! Envoyez moi un mail...
Agenda novembre/décembre 2009
(Mis à jour le 13 novembre) Voici le planning des ateliers et démonstrations jusqu'à la fin de l'année.Dates en rouge : il y a déjà au moins une inscription, thème non modifiable. Pour les autres...
Remplacez votre robinet !
Cette vidéo vous montre comment installer un mitigeur sans bourrage de crâne .... le plus simplement possible Avant de déposer votre ancien robinet, n'oubliez pas de couper votre alimentation d'eau...
Broderie bretonne
Je vous propose aujourd'hui l'une de mes créations, un chalutier et son cadre décoré. Petit clin d'oeil aux brodeuses, j'ai moi aussi croisé l'aiguille et le fil. Tout d'abord, j'ai réalisé la...
Blog anniversaire
Case à Co fête ses un an. Un joli blog à visiter et un cadeau personnalisé à gagner. Voici le lien : CASE A CO