Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
215 blogs
BRICOLOS ...BLOGS

Bricolos …Blogs

Ce blog regroupe tous ceux qui manient marteaux, pinceaux, aiguilles, que ce soit pour de gros travaux ou pour de petites décos persos. Si vos petites mains sont toujours en action, montrez-nous vos réalisations et bravo !!! Et abonnez-vous à la n
(Gérée par Pat la Bretonne)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans bricolos …Blogs

Flux RSS

Travaux maison - Porte du garage (1)

Travaux maison - Porte du garage (1)

Coucou ! Après la haie, la porte du garage qui est vraiment très "moche" ! On va lui redonner un p'tit coup de frais ! Au programme, poncage et peinture. AVANT Après avoir lessivé, poncé et mis la…

Plombier Saint-Ouen

Plombier Saint-Ouen

Http://www.Leplombiersaintouen.Fr/ Appelez le: 0 800 03 93 93 -- Fixe :01 40 86 15 15 -- Urgences :06 68 86 25 25 Le plombier Saint-Ouen intervient principalement pour l’installation, la réparation…

Patricia relooke sa cuisine

Patricia relooke sa cuisine

Comme beaucoup de monde, Patricia a des meubles de cuisine en chêne rustique. Belle qualité, mais qu'elle trouve démodée Mais elle a découvert Eléonore Déco et la possibilité de relooker sans décaper…

Déboucher l'évier

Travaux maison - Haie de devant (2)

Travaux maison - Haie de devant (2)

Et voilà ! On avait commencé ici et c'est fini ! C'est pas mal ? Perso j'adore !

Cache Vase en carton brut

Cache Vase en carton brut

Une dernière petite création avant de boucler les valises : un cache vase en carton brut, à l'interieur un grand pot en verre pour des fleurs coupées. Peu également servir de porte plante. Ok mes…

Plombier Montreuil

Plombier Montreuil

Http://www.Leplombiermontreuil.Fr/ Appelez le: 0 800 03 93 93 -- Fixe :01 47 79 01 80 -- Urgences :06 67 16 18 18 Dépannages en urgence en plomberie 7j/7 et 24h/24 à Montreuil: contactez-nous…

Travaux maison - Haie de devant (1)

Travaux maison - Haie de devant (1)

Bonjour ! Nous profitons du "beau temps" pour réaliser quelques travaux à l'extérieur de la maison. Nous enlevons la haie devant la maison qui devient trop envahissante. Voici quelques photos du…

Atelier de l'été à l'association

Atelier de l'été à l'association

Cet été à l'association, notre maîtresse val a pensé à ceux qui ne partent pas en vacances et nous a concocté un atelier sur plusieurs semaines, une mini crop en quelque sorte pour faire une chambre…

Mail art

Mail art

Encore une première pour moi décidemment le fofo l'atelier à scrap me fait découvrir bien des merveilles. C'est sous la direction de la talentueuse mayab que j'ai pu découvrir cette nouvelle forme…

Atelier mix média

atelier mix média

Kikou, Voici le premier atelier mix média proposé par myril sur le fofo l'atelier à scrap, un grand moment de retour à l'enfance où on s'en met plein les doigts!!!!!! J'ai adoré !! Voici le résultat…

Serrurier Neuilly-Sur-Seine

Serrurier Neuilly-Sur-Seine

Http://www.Serrurierartisan-neuillysurseine.Fr/ Appelez le: 0 800 01 92 92 -- Fixe :01 40 86 15 15 -- Urgences :06 67 16 18 18 Serrurier Artisan Neuilly-Sur-Seine se concentre sur la satisfaction…

Pêle mêle sur l'atelier à scrap

Pêle mêle sur l'atelier à scrap

Fanny de l'atelier à scrap nous a concocté un super atelier sur le fofo l'atelier à scrap, il fallait tout d'abord résoudre une grille de pêle mêle contenant uniquement des mots de scrap puis…

Dernières discussions de la communauté BRICOLOS ...BLOGS

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Création d'un groupe sur facebook pour qu'on fasse connaître nos blogs Alicia Créations 1 -
Venez voir mes commandes de noël marcorval 0 -
Bienvenue à tous sur votre nouveau forum... Pat la Bretonne 13 -
Avez vous vu mes dernières créations marcorval 0 -
Ensemble!!!!!!!!!!! gwenola ROYER KERGOURLAY 0 -
Deco,patines et chimio gwenola ROYER KERGOURLAY 0 -
Thème de la mer marcorval 0 -
Nouveaux tableaux marcorval 0 -
Voir le forum