Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 65 blogs et animée par Pat la Bretonne
Ce blog regroupe tous ceux qui manient marteaux, pinceaux, aiguilles, que ce soit pour de gros travaux ou pour de petites décos persos. Si vos petites mains sont toujours en action, montrez-nous vos réalisations et bravo !!! ET abonnez-vous à la newsletter pour être informé des infos concernant la communauté.
Publié par Mounia, il y a 1 mois sur le blog mouniame.over-blog.com
Nath avait organisé un jeu "la chaine de l'amitié et regardez ce que j'ai reçu de chez bleue. n'est il pas magnifique ce bracelet ! allez faire un petit tour pour voir ces deux blogs, leurs...
Publié par mom, il y a 1 mois sur le blog mom79.over-blog.fr
Et maintenant une reproduction de charb... et bonne fete de la musique...
Publié par catz, il y a 1 mois sur le blog latitemaisondanslaprairie.over-blog.com
vous avez trop chaud... et oui, nous avons perdu l'habitude mais l'été revient chaque année à la même période. et qui sait, peut être que le soleil s'installe durablement !!!! fête de la musique...
Publié par @Stef', il y a 1 mois sur le blog www.bienvenuechezstef.com
voilà l’état de ma cuisine en ce moment ! plus de plaque, plus d’évier, frigo et lave-vaiselle dans l’entrée, et un sacré bazar dans le salon ! encore quelques jours à tenir et j’aurai une belle...
Publié par Syssy, il y a 3 mois sur le blog lesmorfalous.over-blog.com
cartes postales créations diverses, petit montage photos...
Publié par Syssy, il y a 3 mois sur le blog lesmorfalous.over-blog.com
Décoration végétale : composition florale. feuilles artificielles tombées de leur pot initial, un petit pot de mortier, sans oublier un peu d'eau..
Publié par Syssy, il y a 2 mois sur le blog lesmorfalous.over-blog.com
J'essaye de nouvelles choses, cette fois il s'agit de tableaux à base d'objet récupérés ou détournés.composition : une planche de bois, quelques boutons... et du décopatch
Publié par Syssy, il y a 2 mois sur le blog lesmorfalous.over-blog.com
ce tableau est à base de perles récupérées sur bougeoirs. pour le nom du tableau, j'ai opté pour 'fleur rouge perlée'.
Publié par mom, il y a 1 mois sur le blog mom79.over-blog.fr
Voici maintenant une reproduction du chat... bonne journée...
Publié par Mounia, il y a 1 mois sur le blog mouniame.over-blog.com
Yen a marre du mauvais temps, allez des roses "trémières" pour égayer la journée