BRICOLOS ...BLOGS

Alimentée par 79 blogs et animée par Pat la Bretonne

BRICOLOS ...BLOGS Ce blog regroupe tous ceux qui manient marteaux, pinceaux, aiguilles, que ce soit pour de gros travaux ou pour de petites décos persos. Si vos petites mains sont toujours en action, montrez-nous vos réalisations et bravo !!! ET abonnez-vous à la newsletter pour être informé des infos concernant la communauté.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Bizarre bizarre....

Publié par Mounia, il y a 3 mois sur le blog mouniame.over-blog.com

j'ai pris cette photo à nice, drôle de façon de photographier une église n'est ce pas ?

Le monde est un village

Publié par Mounia, il y a 4 mois sur le blog mouniame.over-blog.com

Tableau peint en acrylique d'après l'illustration d'un livre intitulé "le monde est un village"

Communauté

Publié par Aurore, il y a 3 mois sur le blog aurorecreatif.over-blog.com

Je suis acceptée dans la communauté "bricolos...blogs" et j'en suis ravie! je profite de cet article pour dire bonjour à tous les blogeurs qui en font parti. et à bientôt pour de nouveaux...

Les insolites

Publié par papi.ber, il y a 7 mois sur le blog maisondepierre.over-blog.com

en ce temps la le recyclage n'étais pas la préoccupation première. vous avez peut -être connu les toilettes au fond du jardin.

Charb(87)...

Publié par mom, il y a 3 mois sur le blog mom79.over-blog.fr

Bonjour tout le monde, pour commencer la journée avec le sourire, voici une reproduction de charb... a plus tard...

Misterbricolo vous propose d'offrir une chèvre pour la fête des Pères !

Publié par Misterbricolo, il y a 3 mois sur le blog www.misterbricolo.com

Exit la cravate ou la montre personnalisée. offrez une chèvre pour la fête des pères ! le 15 juin 2008, nous fêterons tous la fête des pères. l’association de solidarité internationale elevages...

Maison....

Publié par catz, il y a 3 mois sur le blog latitemaisondanslaprairie.over-blog.com

Nouveauté dans le groupe cdtextile : chaque mois, nous aurons un thème pour décorer nos récup'de cd. histoire de se creuser plus précisément les méninges. pour juin, ce sera une maison. le thème...

Quilt mystère 2008...

Publié par catz, il y a 3 mois sur le blog latitemaisondanslaprairie.over-blog.com

La dernière ligne droite pour ce quilt mystère.... j'ai téléchargé les gabarits, découpé les tissus, assemblé les blocs et réuni l'ensemble. enfin pour l'instant, je n'ai monté que le grand...

Charb(83)...

Publié par mom, il y a 4 mois sur le blog mom79.over-blog.fr

Voici la dernière reproduction de la soirée ...c'est encore un dessin de charb... a demain...

Petit ange

Publié par Cachounette, il y a 4 mois sur le blog www.cachounette.com

voici cette grille brodée par françoise : et ici un coeur de chats brodé par chouppi voici ma dernière création : un joli petit ange la grille est là :...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog