Alimentée par 59 blogs et animée par Pat la Bretonne
Ce blog regroupe tous ceux qui manient marteaux, pinceaux, aiguilles, que ce soit pour de gros travaux ou pour de petites décos persos. Si vos petites mains sont toujours en action, montrez-nous vos réalisations et bravo !!! ET abonnez-vous à la newsletter pour être informé des infos concernant la communauté.
Publié par Frimousse, il y a 3 mois sur le blog www.leschroniquesdefrimousse.com
vous allez admirer, comme je l'ai fait en recevant ces photos, le superbe range-courrier réalisé par catherine (http://aux4pointsduportel.over-blog.com/) d'après un grille offerte par françoise28...
Publié par croixnours, il y a 3 mois sur le blog croixnours.over-blog.com
Voici l'avancée de nadine et celle de corinne pour la guerre des rubans normalement je ne me suis pas plantée sur l'envois des mail avec les adresses!!!mais j'ai mis le nauvais fichier sur le...
Publié par supermama, il y a 3 mois sur le blog lafoliedespetitescroix.over-blog.fr
Ce week-end est organisé à marcq en baroeul dans le nord le salon du jardinage. du 21 au 23 mars de 10 à 19 heures. en cliquant sur l'image vous pourrez télécharger le bon de réduction. en plus de...
cette image de germaine bouret a une histoire je ne resiste pas a vous la raconter.....et je pense que cela va faire plaisir a "courgette" en effet cette carte a ete envoyée a sa belle maman pas...
Publié par supermama, il y a 3 mois sur le blog lafoliedespetitescroix.over-blog.fr
voilà on a commencé la décoration de notre appartement, et pour ce faire la main on a commencé par les toilettes on l'a peint couleur mangue, la peinture c'est mon zom qui a fait, moi j'ai mis les...
Publié par Misterbricolo, il y a 3 mois sur le blog www.misterbricolo.com
Le zinc est un matériau peu altérable, fréquemment utilisé pour les plans de travail de cuisine, dans les salles de bains, pour le mobilier et les accessoires de jardin. son entretien est simple...
sont fini!!!...............il ne reste plus qu'a les deguster la preuve en image.............attention a ne pas baver sur votre clavier
Publié par Frimousse, il y a 3 mois sur le blog www.leschroniquesdefrimousse.com
j'ai reçu les photos de jolies réalisations en cartonnage d'après mes pas-à-pas, ces jours-ci. il y avait longtemps que nous n'avions pas vu de cousyblocs envoyés par michèle ! l'assortiment...