BRICOLOS ...BLOGS

BRICOLOS ...BLOGS

Créée le 22/08/07 par Pat la Bretonne
Ce blog regroupe tous ceux qui manient marteaux, pinceaux, aiguilles, que ce soit pour de gros travaux ou pour de petites décos persos. Si vos petites mains sont toujours en action, montrez-nous vos réalisations et bravo !!! ET abonnez-vous à la n

Derniers articles

Idée cadeau pour les maîtresses ...

Publié par Stéphaline sur le blog Le blog de Stéphaline il y a 9 jours

Je vous l'avez promis et comme d'habitude, je tiens mes promesses !!! Charline vient tout juste de terminer les futurs cadeaux pour l'ensemble éducatif de son école ... (2 maîtresses, 1 maître et...

La peinture des volets

Publié par Anne sur le blog Le blog de Anne il y a 9 jours

J'avance bien et cela me fait bien plaisir ! Je passe 2 couches de peinture blanche à chaque volet , en prenant bien soin d'enlever toutes les ferrures . Pour l'instant , j'en ai peint 12 en tout...

Péché de gourmandise!!!!!

Publié par mam sur le blog Le blog de mam il y a 9 jours

TARTELETTES CHOCOLAT- CAFé Extraites du dernier bouquinde " christophe felder"...en exclusivité chez DEM....e Ingrédients: 1 pate à tarte sablée 200g de chocolat noir(70%) 20cl de crème liqide 1...

L'ile des pirates playmobil

Publié par filhbou sur le blog Le blog de filhbou il y a 10 jours

voici la réponse au petit jeu que j'ai lancé dernièrement:c'était une île de pirate pour les playmobils. Le 16 novembre dernier c'était l'anniversaire de Jannis ,mon fils. Nous avions décidé de lui...

Une boîte à rêves

Publié par 100drine sur le blog Lé AigUilleS MagiK il y a 10 jours

Réalisée dans le cadre du patchwork de Cinq Mars la Pile (37), je vous la dévoile enfin! En effet, elle est très jolie mais particulièrement longue à réaliser. Les tissus viennent de la Petite...

Pastel 24 (légère progression)...

Publié par mom sur le blog Le blog de mom il y a 10 jours

Salut tout le monde, je vous montre le travail apporté hier sur le pastel en cours...Je n'ai pas beaucoup avançé mais je compte le terminer dans les jours à venir ... Bonne journée...

Echange des anniversaires (Petzi)

Publié par Cathy16 sur le blog Ma vie, mes passions il y a 11 jours

Je sais qu'elle attendait son tour avec impatience ! Petzi fête aujourd'hui son anniversaire et voilà ce que je lui ai confectionné. Pour commencer, un motif en trapunto que j'ai monté en pochon....

Exotique

Publié par catiechris sur le blog Le blog de catiechris il y a 12 jours

comme un petit souvenir de guadeloupe ça sent bon l'ananas

Adoptez moi !

Publié par Cachounette sur le blog mes petits bricolages et mes chats il y a 13 jours

bonjour à toutes et tous, voici la grille du jour ce nounours me rappelle celui que j'avais quand j'étais tout petite, il y a longtemps... (50 ans... !!!) j'espère qu'il vous plaira et que vous...

Le chat est un animal fascinant

Publié par argante sur le blog Argante il y a 15 jours

Connaissez - vous Bernard Vercruyce? Dans les œuvres de Bernard Vercruyce , on retrouve à la perfection, toutes les attitudes du chat mais aussi ses expressions qu’il a si bien su reproduire, que...