Le coin des tunerS

Le coin des tunerS

Créée le 21/08/07 par Fredo Le Ouf de tuning 2
reservé au curieu(ses) et au passioné(es) de d'automobile ... sujet aborder le sport mécanique et le "tuning" (personnalisation auto moto)

Mots-clés : Amitié

Derniers articles

Mort de rire !!!!

Publié par fredO le ouf de tuning sur le blog mon blog a moi...... il y a 1 an

le lien link PTDR !!!!!!!!

Interieur et entretien Kdo ADDX Wear

Publié par Fredo Le Ouf de tuning 2 sur le blog Le blog de Fredo Le Ouf de tuning 2 il y a 1 an

quelques photos mes Foureaux FF3 peau de chamois ADDX Wear Mes Gants pour faire le plein

Sur base d'une 205 Automatic ...

Publié par Fredo Le Ouf de tuning 2 sur le blog Le blog de Fredo Le Ouf de tuning 2 il y a 1 an

photo en provenance d'une annonce Ebay .... la 205 Automatic Relookée "Styles GTi 1.6 Litres La face avant l'arriere Le Cokpit de puis l'interieur Lachez vos Com's

Ferrari 360 modena F1 by Novitec Rosso

le liens video http://fr.youtube.com/watch?v=9h5QJAyvhUw&feature=related elle sort 606 ch source caradisiac Une mécanique exceptionnelle : 606 chevaux ! Augmenter la puissance d’un véhicule ne...

Une legende du custom et du hot rod's

il est parti a l'age de 63 ans ...

Un son Démoniak !!!!!

le lien fr.youtube.com/watch