Assoss' des stressés de la vie

Alimentée par 15 blogs et animée par Miss YinYang

Assoss' des stressés de la vie Venez rejoindre cette communauté qui ne propose pas de thérapie contre le stress, qui ne vous psychanalysera pas, qui vous permettra simplement de partager des expériences entre stressés et de vous payer une bonne tranche de rigolade ! Ici c'est familial, alors venez nous rejoindre !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Post ado attardée

Publié par crasyone, il y a 4 mois sur le blog crasyone.over-blog.com

C'est probablement de cette manière que beaucoup de gens me définiraient, du moins dans un premier temps pourquoi ? parce que je suis tout à fait capable de repondre à mon chef "ça, je sais très...

Réunionite (2)

Publié par Réa, il y a 4 mois sur le blog pourlesmiens.over-blog.com

je vous ai exposé l'autre jour ma manière de fonctionner en ce qui concerne l'organisation des réunions. est-il utile de vous préciser que plus le grade du représentant de l'état présent à la...

Les petit(e)s ami(e)s de nos ados

Publié par mlafeeclochette, il y a 4 mois sur le blog mlafeeclochette.over-blog.com

il fallait bien y passer un jour si je peux dire. mais j'avoue que l'annonce du sujet m'a bien énervée, encore que ce ne soit pas le terme exact. allez je recadre le sujet. il y a 2 semaines,...

Réunionite (1)

connaissez-vous la réunionite ? c'est une maladie administrativement transmissible qui se propage à grande allure au sein de notre belle fonction publique. le fait de se réunir pour échanger sur...

Lavilliers

Publié par mlafeeclochette, il y a 4 mois sur le blog mlafeeclochette.over-blog.com

lavilliers vient au festival du bout du monde à crozon en âoût, j'espère pouvoir aller l'écouter. je suis déçue de n'avoir trouvé que cette vidéo de la salsa, j'aurais aimé vous faire écouter le bal

Parlons d'autre chose...

Publié par July, il y a 4 mois sur le blog les-folies-de-july.over-blog.com

c'est quand même dingue, dès que le soleil est là, même si j'ai plein de merdes qui me tombent sur la tronche, je vois les choses sous un autre angle...bon, j'ai aussi réussi à mettre la chanson...

Derives judiciaires...Histoire de rire

Reçu par le net, voici le palmares des stella awardsles gagnants des stella awards 2006 viennent d'être décernés. la moisson de cette année est particulièrement gratinée. nous rappelons que les...

Blues du lundi

une fois n'est pas coutume, aujourd'hui j'étais en repos. ce matin soleil oblige je me suis traînée jusqu'à lesneven car jour de marché. moral en berne, je me suis achetée un super panier jaune...

Kotkotkodac chante le coq

Pour une fois, je n'en dis pas...j'en montre

Mouvements sociaux...

comme vous n'en doutez plus, je mène une vie trépidante. mais s'il faut encore vous en convaincre, voici un exemple récent : la grogne sociale ambiante est venue frappée aux portes de la prèf....

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog