Assoss' des stressés de la vie

Assoss' des stressés de la vie

Créée le 21/08/07 par Miss YinYang
Venez rejoindre cette communauté qui ne propose pas de thérapie contre le stress, qui ne vous psychanalysera pas, qui vous permettra simplement de partager des expériences entre stressés et de vous payer une bonne tranche de rigolade ! Ici c'est familial, alors venez nous rejoindre !

Derniers articles

Tag de ma nsp Valérie

Publié par mlafeeclochette sur le blog Le blog de mlafeeclochette il y a 10 mois

1 1°) Diamants ou Perles : la question ne se pose pas les diamants, car "Diamonds are the girl's bet friends" 2°) Quels etait le dernier film que tu as vu ? au ciné "Envoyés très spéciaux", à la...

Le cop et moi

Publié par mlafeeclochette sur le blog Le blog de mlafeeclochette il y a 10 mois

Vous avouerez qu'un tel titre a de quoi vous interpeller, d'ailleurs certaines doivent même se demander qui peut donc bien être ce COP. Il s'agit tout simplement du "conseiller d'orientation...

03-02-09

Publié par crasyone sur le blog CRASYONE'S WORLD il y a 10 mois

OMBRES -La mort du créateur des playmobils Hans Beck, à 79 ans...le créateur de mes jouets préférés ...vous vous rappellez le bateau pirate ? les cow-boys et les indiens ?...des jouets ludiques,...

Tagguée par Dolma

règle très simple je m'y plie avec plaisir il suffit d'ouvrir le 6ème dossier dans" vos documents" et publier la 6ème photo pour moi ce sera un souvenir de Crozon en 2006, au festival du bout du...

P'tit coup de mou

Il y a des jours comme çà, on se lève et on a l'impression que rien ne va. Et j'attaque le 3ème jour sans. Une journée de boutlot de merde vendredi et je pense qu'il y en a quelques autres assez...

Première résolution vaincue

Publié par mlafeeclochette sur le blog Le blog de mlafeeclochette il y a 11 mois

Enfin bon je sais plus si c'était une de mes résolutions, mais j'estime ne pas pouvoir demander à la marmaille de ranger leurs affaires si moi-même je ne range pas les miennes !! Or je ne sais pas...

Amour toujours !

Publié par manu sur le blog humour du jour il y a 11 mois

Résolutions 2009

Publié par mlafeeclochette sur le blog Le blog de mlafeeclochette il y a 11 mois

Eh oui, depuis 3 jours nous avons entamé l'année 2009 De votre côté avez vous pris des bonnes résolutions que vous ne tiendrez d'ailleurs pas dès le 15 janvier, du style se remettre au sport, ne...

Dernier épisode de ma vie ..... Pour 2008

Depuis ma fenêtre : le ciel ensoleillé, les voitures qui passent dans la rue (eh oui je ne suis pas chez moi !!),Je suis contente : que cette année se termine, que peut-être 2009 sera meilleur (ou...

Quand on n'a pas de tête

La féeclochette gaffeuse vous connaissez, oui c'est moi j'avoue Vous vous êtes extasiées devant mes cartes de voeux.... et je vous avoue ma gaffe, elles sont parties vers des destinations...