Assoss' des stressés de la vie
Derniers articles
Page de pub...
Vous avez sans doute remarque qu'une page de PUB s'ouvre en même temps que l'on ouvre mon blog... Je ne sait pas comment résoudre se problème. Est-Ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et sait...
Résultat du jeu
Eh oui c'est lui... Le trop beau Christopher Thompson, je suis tombée sous son charme la semaine dernière en allant voir "Le code a changé" où il incarne un avocat très sexy !! Donc la personne...
Un petit jeu .... çà vous tente ??
Je vous avais déjà proposé un jeu de ce type il y a quelques moi, je reitère et vous propose de découvrir qui est ce beau mec pour qui j'ai craqué, Sauf erreur il est né en 1966, une excellente...
Tic toc...
Tag..... Cette fois, il faut que je dévoile 6 de mes tics ou tocs. Le plus dur va être de choisir !!! * Je suis OBLIGEE de me laver avant de me coucher (même si il est 3 h du mat' et que je me...
Un nouveau contrat
Mais de qui mais de quoi !!!! Et bien voilà, les enfants sont rentrés hier de chez leur père. Comme je m'y attendais bien évidemment Mr Ex n'a parlé de rien avec Maxime. Donc rien de neuf sur la...
Tout et rien
Ce soir j'ai les idées en vrac, je pense que tout le monde a pris connaissance de sa binomette, je voulais m'excuser auprès de celles dont j'ai écorché les noms ou les adresses. Je me rends compte...
C'est dimanche!
C'est dimanche.....Ce qui est chouette avec les dimanche....C'EST QUE C'EST PRATIQUEMENT TOUJOURS PAREILS!!!! Les enfants qui se battent...Le grands qui se prends pour un TRES grand.... L'envie...
Mortelle saint valentin!!!
Je deteste la saint valentin....C'est terriblement angoissant cette jourrnée du 14 fevrier!!!!! DéJà parce que personne ne m'aime assez pour me faire aimer cette journée de MERDE...Ensuite, peut...
Le 500ème article sera la réponse à un tag
C'est Dominique qui m'a tagguée sur un sujet qui me laisse bien perplexe il faut l'avouer, d'ailleurs elle a détourné ce questionnaire en choisissant une chanson!! Donc à mon tour de dévoiler si...