Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 16 blogs et animée par Miss YinYang
Venez rejoindre cette communauté qui ne propose pas de thérapie contre le stress, qui ne vous psychanalysera pas, qui vous permettra simplement de partager des expériences entre stressés et de vous payer une bonne tranche de rigolade ! Ici c'est familial, alors venez nous rejoindre !
Publié par mlafeeclochette, il y a 3 mois sur le blog mlafeeclochette.over-blog.com
peut-être le devinerez vous cet article est programmé depuis mercredi soir. aujourd'hui 12 avril, c'est l'anniversaire de ma jumelle de coeur, qui était aussi ma témoine de mariage il y aura...
Publié par Réa, il y a 3 mois sur le blog pourlesmiens.over-blog.com
bon... ça fait maintenant un peu plus d'une semaine que j’ai repris le boulot et vous vous demandez ptèt comment c’est passé la reprise… ou ptèt pas ! quand on est arrêté pour «pétage de watt »...
Publié par mlafeeclochette, il y a 3 mois sur le blog mlafeeclochette.over-blog.com
vous avez trouvé ce que c'est ?
bon et bien c'est pas ce qu'on croit un concours d'orthographe. je pense qu'il va falloir que je révise mon vieux bled, et apprenne le dico par coeur. il y avait même des mots que je connaissais...
Publié par Réa, il y a 3 mois sur le blog pourlesmiens.over-blog.com
mes quinze jours d’arrêt touchent à leur fin. quinze jours, ça passe vite, surtout quand on est pas trop mal chez soi. bilan de cet arrêt ? je pense m’être bien reposée, nerveusement surtout. j’ai...
Publié par VIRGINIE D'EDENSLAND, il y a 3 mois sur le blog www.edensland-doudou.com
je suis veinarde, j'habite charleville mezieres!! la ville de rimbaud , dans le nord de la france, amis des ch'tis!!.....et surtout: ville du procès des époux fourniret!!!! quelle joie!! quelle...
quelques personnes m'ont demandé ce qu'il était ressorti de ma dernière séance chez la psy. et bien comme les fois précédentes, j'en suis sortie vidée, épuisée. d'autant que dans la foulée, j'ai...
Publié par mlafeeclochette, il y a 4 mois sur le blog mlafeeclochette.over-blog.com
déjà 1 mois que je suis allée à mon dernier rendez-vous et le prochain est demain après-midi, quoi de neuf depuis cette date et bien rien en fait. je me débats toujours avec mes idées noires sur...
Publié par dylexsique, il y a 4 mois sur le blog dylexsique.over-blog.com
après les reprises de brel par florent pagny, découvrez les plus belles chansons de florent pagny reprises par une brêle. déjà 5 titres disponibles ! bonus : conversation msn interceptée ce matin...
Publié par Réa, il y a 4 mois sur le blog pourlesmiens.over-blog.com
… d’un trois quart de queue de souris ! hier, est enfin parue sur notre intranet, la note de service relative au mouvement de personnel que j’attendais tant, puisque j’ai fais candidature sur...