Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 16 blogs et animée par Miss YinYang
Venez rejoindre cette communauté qui ne propose pas de thérapie contre le stress, qui ne vous psychanalysera pas, qui vous permettra simplement de partager des expériences entre stressés et de vous payer une bonne tranche de rigolade ! Ici c'est familial, alors venez nous rejoindre !
Publié par July, il y a 3 mois sur le blog les-folies-de-july.over-blog.com
je passe juste en coup de vent vous faire un petit coucou, lilou a fait 6 petits chatons tous plus mignons les uns que les autres, je lui avais aménagé un carton douillé dans le bas de l'amoire et...
Publié par Miss YinYang, il y a 3 mois sur le blog missyinyang.over-blog.com
mes chers amis blogueurs.... après une longue absence, me revoilà ! l'hiver m'avait mise en hibernation, et si je continuais à passer régulièrement sur vos blogs pour me tenir au courant de ce que...
Publié par Nymphea, il y a 3 mois sur le blog www.delamarre.biz
un peu marre .... fatigue ...dire .....quoi ?....pourquoi ,? rien trouve de dröle ..si....! les étudiants belges savent s'amuser.. ...... près de 1.500 étudiants font jaillir simultanément du...
fragile - musica.com
Publié par mlafeeclochette, il y a 3 mois sur le blog mlafeeclochette.over-blog.com
il y a longtemps que je n'avais pas parlé de mes soucis familiaux, en fait les vacances m'avaient accaparé l'esprit et c'est pas plus mal.. bon mais de temps en temps, il faut bien revenir les...
un petit coin paisible au bout de mon jardin de pierres .la poule toute fière laisse croire aux crapauds et autres lézards qui fréquentent le coin , que c'est elle qui a pondu cette énorme oeuf...
Publié par VIRGINIE D'EDENSLAND, il y a 3 mois sur le blog www.edensland-doudou.com
chez vous, la question n'est pas d'être prêt(e) à aimer, mais de le vouloir. a vous écouter, c'est le dernier de vos désirs ! vous n'avez aucune envie de gérer une relation affective. selon vous,...
Publié par mlafeeclochette, il y a 3 mois sur le blog mlafeeclochette.over-blog.com
surprise , mon chéri a passé à moi avant de partir et on m'a livré un joli bouquet de fleurs ce matin. puis le facteur est passé et m'a déposé cette jolie carte faite main par ma copine de collège...
pourtant je le savais, je m'étais préparée, mais là bizarre ce retour de bureau dans cette grande maison toute vide. en effet, mari, enfants et même le toutou ont pris la voiture pour aller au...
Publié par manu, il y a 3 mois sur le blog humourdujour.over-blog.com