Assoss' des stressés de la vie
Derniers articles
Tag vu chez Hélène
Il y a 10 ans je faisais quoi ? En 1999, je travaillais, je finaissais d'aménager ma cuisine dont je n'ai profité qu'un court moment, j'avais aussi emmené les enfants à Paris en train, on avait...
Petit à petit
La question du jour, vais-je pouvoir cuisiner ce we??? et bien je ne sais toujours pas !! je sais pas pour vous mais la qualtié des photos une fois transférée sur ob est plutot mauvaise , alors...
Petit à petit
La question du jour, vais-je pouvoir cuisiner ce we??? et bien je ne sais toujours pas !! je sais pas pour vous mais la qualtié des photos une fois transférée sur ob est plutot mauvaise , alors...
Mais où va-t-on ??
Ce titre peut vous surprendre, mais je dois dire dire que c'est ce que je me suis demandée en voyant cette affiche grand format qui orne la plupart des panneaux publicitaires de nos villes, sans...
TAg du m.....
Vu chez Mamancélib, qui elle même l'avait vu chez Oum qui elle-même l'avait chez ...... Stop J'aime bien alors je reprends le-dit tag.... Le règlement est simple toutes les réponses doivent...
Disparition d'un grand
Test d'un nouveau logiciel rigolo !!
Logiciel trouvé par Jp dans sa revue sur la photo, il s'appelle cartoonist, j'adore !! Voici le 1er test réalisé, et vous prêts à faire une caricature de vous ?? Il va falloir que je peaufine le...
Défi de Fleurdemars
Hum hum, je ne sais pas si j'aurais dû le relever celui-là, parce que j'avoue que sur ce coup-là je n'ai aucune raison d'être fière de mon rangement organisé Voici l'objet du délit, extérieurement...
Mr Jp joue
Déjà une semaine que l'homme s'essaye à utiliser son nouvel APN, il joue au reporter photographiant à tour de bras et à tour de rôle moi, les enfants et le chien Voici le magnifique portrait qu'il...
Quelques nouvelles.....
Non je ne vous abandonne pas, mais j'avoue que cette fin de semaine a été quelque peu bouleversée par mes occupations diverses et variées. Ma journée de vendredi était débordante, cela faisait...