Assoss' des stressés de la vie
Derniers articles
Le retour de l'homme
Enfin mr Jp est revenu de son périple en Savoie ...... les enfants sont rentrés et donc la maison se retrouve au complet. Mais j'aurais préféré qu'il parte en train, le monospace est revenu chargé...
Bibi a encore tagguee!!!!! (mais j'aime ça)
Donc, voilà, le principe est simple....BIBIFOK m'a tagguée... Principe, une liste de mots, et je dis ce que cela m'evoque...En gros c'est ça! donc voici les mots: couple, sexe, internet,...
Oeuf de Pâques avant l'heure
Histoire sans paroles !! Cécile du fond du canapé vous remercie des gentils commentaires laissés à son intention.
Merci à toutes
Bonjour à toutes les filles et merci pour les encouragements à Cécile Tout ne s'est pas passé comme prévu, l'opé prévue à 13h30 a finalement eu lieu à 18h, elle qui avait déjà faim à midi......
En vacances
De courtes vacances puisque je reprends mercredi matin, et pas choisies car imposées par le chirurgien des dents pour Cécile, qui commence à baliser pour son opération des 4 dents de sagesse dans 2...
Con de qq1 vs con de tous le monde
ETUDE DE CAS, 10 differences entre les types de cons (ici, 2 cas basiques..A noter que personne n'est pas con...Ca se saurait!!) (C'est evident mais je le dis quand même...pas de "bis" le con de...
Un monde nouveau...Mon nouveau monde ..
G 20: les maitres du monde parlent d'un monde nouveau ....et les bourses montent .! ..la crise !!. Vue sur mon nouveau monde ...je m'économise un peu . BON WE CAN !
10 bonnes raisons de ne plus écouter les autres
1) Ca empêche le mal de tête inutile. 2) Ce que les gens racontent un jour, est faux un autre jour...Donc on perd son temps. 3) Une fois sur 2, on est tellement attentif, qu'on en oublie ce qu'il...
Loin de notre enfance
LOIN DE NOTRE ENFANCE on n'a pas le temps de chasser le dragon Parce que'il faut remplir les feuilles d'impots Et puis, plus l'âge de jouer au ballon Parce que s'est levé trop tôt... On pas vu le...
Terrifiant!!
Ou va le monde??????????? Les gens sont de plus en plus bizarres, de plus en plus méchants..On me l'avait dit pourtant, mais je ne croyais pas que cela serai à ce point! Les gens sont...