Assoss' des stressés de la vie

Alimentée par 15 blogs et animée par Miss YinYang

Assoss' des stressés de la vie Venez rejoindre cette communauté qui ne propose pas de thérapie contre le stress, qui ne vous psychanalysera pas, qui vous permettra simplement de partager des expériences entre stressés et de vous payer une bonne tranche de rigolade ! Ici c'est familial, alors venez nous rejoindre !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

En speed

Publié par crasyone, il y a 2 mois sur le blog crasyone.over-blog.com

Repas en terrasse au programme ce soir alors, petites blagues en guise de casse-dalle rapide une femme entre dans une pharmacie et demande de l'arsenic.. -que comptez vous en faire ? » lui demande...

Libre... Et assomante. A re-rigoloriser !

Publié par Miss YinYang, il y a 2 mois sur le blog missyinyang.over-blog.com

ingrid betancourt... libérée après six ans de captivité chez les farc. depuis on ne parle que d'elle. ok on est très contents pour elle, mais qu'est-ce que c'est que ce matraquage médiatique ???...

Le stress des soldes !

Publié par Miss YinYang, il y a 3 mois sur le blog missyinyang.over-blog.com

Ca fait un bon bout de temps, amis blogueurs ! abordons aujourd'hui la zone de stress par excellence en cette période : les magasins ! eh oui, c'est les soldes ! nous en sommes déjà à la deuxième...

Vous voulez tout savoir de moi ou de vous

Publié par mlafeeclochette, il y a 3 mois sur le blog mlafeeclochette.over-blog.com

j'ai trouvé ce site chez didou, et curieuse comme je suis , j'y suis allée faire un tour, il suffit d'entre votre date de naissance, facile non 12/04/1966 mcmlxvi vous avez 42 ans et 83 jours vous...

Nostalgique !

Publié par mlafeeclochette, il y a 3 mois sur le blog mlafeeclochette.over-blog.com

un petit coup de nostalgie durant mon retour du travail avec mes covoitureurs, avec les émissions que nous regardions et aimions. le plus jeune a 36 , et la plus âgée 48, nous avions tous la même...

Carnet de notes 2008

Publié par Réa, il y a 3 mois sur le blog pourlesmiens.over-blog.com

comme chaque année, au bureau, nous sommes en périodes d’évaluation. comme je vous l’ai expliqué l’année dernière, l’entretien d’évaluation est une cérémonie obligatoire chez nous, elle a ses...

Life is today

Publié par crasyone, il y a 3 mois sur le blog crasyone.over-blog.com

Une petite citation du dalai lama que j'aime beaucoup... lorsqu'on lui demande ce qui le surprend le plus dans l'humanité, il repond "les hommes [...] à penser anxieusement au futur, ils oublient...

La magie des blogs...

Publié par July, il y a 4 mois sur le blog les-folies-de-july.over-blog.com

voila ce que j'ai reçu hier...de la part de babette une artiste à mon avis...elle a vu une photo de moi à l'âge de trois ans sur le site de flers-info où pendant une semaine "la petite fille de...

La bonne grosse journée de merde !

Publié par July, il y a 3 mois sur le blog les-folies-de-july.over-blog.com

réveillée par le portable à 9h du mat, j'aime pas, pourquoi j'aime pas...? parce que ça ne peut être personne d'autre que mon fils (celui qui vit avec ex mari) bingo !!! je décroche....quand je...

Vers la mer....

Publié par July, il y a 3 mois sur le blog les-folies-de-july.over-blog.com

si tout va bien demain matin on part pour notre long we...je dis si tout va bien...vous connaissez maintenant mon optimisme débordant...j'ai depuis longtemps abandonné l'idée de faire des projets...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog