Alimentée par 16 blogs et animée par Miss YinYang
Venez rejoindre cette communauté qui ne propose pas de thérapie contre le stress, qui ne vous psychanalysera pas, qui vous permettra simplement de partager des expériences entre stressés et de vous payer une bonne tranche de rigolade ! Ici c'est familial, alors venez nous rejoindre !
Publié par mlafeeclochette, il y a 1 mois sur le blog mlafeeclochette.over-blog.com
Quelques indice, cette photo a été prise à paris bien sûr comme vous l'aviez deviné, et elle a été prise de haut !
Publié par July, il y a 1 mois sur le blog les-folies-de-july.over-blog.com
d'abord merci pour vos coms et mails ça fait vraiment du bien quand ça va mal... j'avais bien besoin de prendre l'air, hier je suis allée à paris, j'y ai retrouvé mon fils (titi) le plus jeune,...
Publié par mlafeeclochette, il y a 1 mois sur le blog mlafeeclochette.over-blog.com
Avant de continuer à vous faire partager mon voyage dans la capitale, je ne peux m'empêcher de vous proposer ce petit jeu , qui peut me dire ce que c'est ??
Après quelques heures de marches sous les marronniers et les glycines en fleurs, après avoir longé le canal st martin puis le canal de l'ourcq, nous avons découvert la cité des sciences et sa géode...
Publié par Miss YinYang, il y a 1 mois sur le blog missyinyang.over-blog.com
problèmes d'attention 01) y a t'il un 14 juillet en belgique ? 02) combien un homme moyen a t'il de jour anniversaire ? 03) certains mois ont 30 jours. combien en ont 28 ? 04) combien d'animaux...
Publié par Réa, il y a 1 mois sur le blog pourlesmiens.over-blog.com
vous reprendrez bien un petit café ? moi, perso, je suis café le matin et infusion le reste de la journée. et maintenant que j’ai vu ce clip me dis que je n’ai pas tord ! il s’agit d’un petit...
comme vous le savez mister b ne va pas bien du tout, il est donc allé chez le toubib hier matin. prescription ! antibio puissant car lui et moi toujours bronchite qui ne part pas, donc prise de...
bon je vais me défouler sur vous j'ai personne d'autre...scusez moi mes p'tits loups...remarquez tout le monde est en we ensoleillé et les visites sont rares mais c'est pour moi avant tout...
Publié par mlafeeclochette, il y a 2 mois sur le blog mlafeeclochette.over-blog.com
il y a quelques mois , j'avais acheté un chifonnier en bois brut que j'avais peint couleur terre cuite pour s'harmoniser avec mon papier peint, mais le rendu ne me convenait pas j'étais tentée de...
Publié par Réa, il y a 1 mois sur le blog pourlesmiens.over-blog.com
quand je vous ai raconté mon entretien avec le secrétaire général de la prèf, en rentrant de mon arrêt maladie, je vous avais dis qu’il m’avait promis du changement avant cet été. en fait, le sg...