Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 16 blogs et animée par Miss YinYang
Venez rejoindre cette communauté qui ne propose pas de thérapie contre le stress, qui ne vous psychanalysera pas, qui vous permettra simplement de partager des expériences entre stressés et de vous payer une bonne tranche de rigolade ! Ici c'est familial, alors venez nous rejoindre !
Publié par mlafeeclochette, il y a 2 mois sur le blog mlafeeclochette.over-blog.com
je fais suite au post de jeanne qui était sceptique quant à la beauté de cette fameuse plante préhistorique (la mienne est issue d'un pif gadget il y a environ 5-6 ans). ceci étant dit je ne me...
Publié par Réa, il y a 1 mois sur le blog pourlesmiens.over-blog.com
non, non, non… le radon n’est pas un gros rongeur que l’on piège à grand renfort de tapette à souris enrichie de gruyère. le radon, c’est un gaz naturel rare et radioactif (donc, heureusement...
Publié par crasyone, il y a 2 mois sur le blog crasyone.over-blog.com
Je ne resiste pas à l'envie de vous faire partager ceci (crpi...ou pour les non-initiés, connerie reçu par internet) et comment font ceux (ou celles) qui se vantent de se donner à plus de 100% ?...
Une decouverte d'une race de papillons de nuits dont une amie a récupéré les oeufs et élève depuis les chenilles...juste trippant le plus étonnant c'est que ces petites bestioles eclosent, vivent...
Publié par Miss YinYang, il y a 2 mois sur le blog missyinyang.over-blog.com
soyons francs et honnêtes : je ne sais trop que penser de la question de bubulle, laissée il y a quelques jours... chère miss yinyang depuis quelques temps, mes amis me délaissent... je me sens...
Publié par mlafeeclochette, il y a 2 mois sur le blog mlafeeclochette.over-blog.com
Grrr depuis hier soir, nous n'avons plus de connection internet à la maison, ni de téléphone d'ailleurs le technicien télécom passe à la maison cet après midi, j'espère que le problème va être...
Ombres -le gouvernement veut taper sur les "happy hours" pour soit- disant lutter contre l'alcolisme...c'est bien connu, les bières extra-fortes et tous les alcools en vente libre en grande surface...
Publié par VIRGINIE D'EDENSLAND, il y a 2 mois sur le blog www.edensland-doudou.com
je vous explique: je sors du bain, et je repense à ce com que j'ai mis à sam...a propos des textes qui ne sont en fait que des paraboles...oui, l'écrivain est sournois, il raconte une...
Publié par Réa, il y a 2 mois sur le blog pourlesmiens.over-blog.com
je vous recadre un peu la situation. nous sommes le matin et pas n’importe le quel, c’est le pire de la semaine, le lundi. je suis sortie de mon pâté nocturne par les chouinements de la miniature....
Je regardais hier soir la rediff de 'complèment d'enquète' sur l'alimentation. pi-être vais-je jouer les anti-jp.coffe mais temps pi, j'assume par avance on cherchait donc à nous vendre l'idée...