Assoss' des stressés de la vie
Derniers articles
Le 14 juillet
Des souvenirs d'enfance ressurgissent à cette date, gamine j'étais passionnée par les défilés militaires qui se font à cette occasion, et je ne ratais pour rien au monde le défilé qui était...
J'aime / j'aime pas 7
Pour cette dernière participation, je vais avouer ma grande faiblesse des vacances d'été J'aime : lire les magazines people, vautrée sur ma chaise longue ou sur le sable. C'est la seule période de...
J'aime / j'aime pas : acte 5
J'aime les départs en vacance, dire à tout le monde " salut à dans 3 semaines", préparer les valises, savourer l'idée de ne plus avoir d'obligations Mais j'aime pas les retours de vacances, l'idée...
Pool palms?
Voilà, un super week end, un bonne journée...Et voilà que ma progéniture a fait une réaction à je ne sais pas quoi....Et surtout je ne sais pas comment.Attention, voilà le resultat..... Des espèce...
La traviata ou la dame aux camélia
Si si, fait inhabituel, j'ai vu hier soir mon 1er opéra Ben vi, à la faveur du festival d'été de la ville dans laquelle je reside, nous avons pu assister à la retransmission sur ecran géant en...
Regarder ...Voir ..
..macramé ...ou dentelle des champs .. ..mousse de fleurs diaphane .............. et une nature très morte intitulée :"Et la tendresse , bordel ?" Détail de la DENTELLE ..qui orne la p'tit'...
Défouloir des vacances chez Espercoquette
Si vous voulez savoir de quoi il s'agit il suffit d'aller voir là et de vous inscrire avant demain
Ecrire pour ne rien dire...
Il fait CHAUD!!! Très très chaud!!! Alors forcement, ben, je regrette quand il faisait froid, oui, je ne suis jamais contente, c'est comme ça!!! J'ai jugé important de vous dire quelques mots clés...
Bientôt moi...En vieille!
C'est mon anniversaire Mercredi....Si je suis contente? Et bien, NOOOOOOOOOON!! et OUI, parce que moi, j'aime bien les cadeaux..Mais je suis arrivée dans cette tranche d'âge dont on ne sort plus...
Du tic au toc
Pour moi, c'est pas tout a fait vrai, parce que je mets des PULL IN, donc pas de risque, d'ailleurs faudra que je vous parle d'un truc un jour...MAIS... ...Je fais des choses qui paraissent...