Assoss' des stressés de la vie

Assoss' des stressés de la vie

Créée le 21/08/07 par Miss YinYang
Venez rejoindre cette communauté qui ne propose pas de thérapie contre le stress, qui ne vous psychanalysera pas, qui vous permettra simplement de partager des expériences entre stressés et de vous payer une bonne tranche de rigolade ! Ici c'est familial, alors venez nous rejoindre !

Derniers articles

I am a Geekette

Publié par  VIRGINIE D'EDENSLAND sur le blog EDENSLAND il y a 3 mois

Oui, on dit comme ça GEEKETTE pour les filles...Bon, attention, je ne suis pas une GEEKETTE de la catégorie jeux vidéo...Je ne joue pas en ligne...Mais: -J'ai un pseudo rien que le mien que si tu...

Fai

Publié par crasyone sur le blog CRASYONE'S WORLD il y a 3 mois

Dans la droite ligne de ma dépollution et vue l'estime dans laquelle je tiens les blondes, je me suis décidée à changer de fournisseur internet, je quitte alice pour la liberté...alors je vais...

Soulagement

Publié par mlafeeclochette sur le blog Le blog de mlafeeclochette il y a 3 mois

Nous venons de récupérer Ulysse shooté à la morphine et à la cortisone, la radio n'a rien montré, par contre il ne peut pas sauter, et à beaucoup de mal à monter les escaliers. Quant aux grandes...

çà m'énerve

Vous connaissez cette chanson qu'on entend régulièrement à la radio et qui a tendance à enerver tout le monde, y compris moi, mais en ce moment je crois que je pourrais la mettre à ma sauce - çà...

Changement de rythme !

Passage de 2 à Make your Stick Figure Family at FreeFlashToys.com à 6 .......et ben moi j'vous l'dis c'est pas si facile que çà côté intendance Make your Stick Figure Family at FreeFlashToys.com...

Pas pu m'empecher...

Publié par virginie sur le blog EDENSLAND il y a 3 mois

Réedition....Mais que dire...On ne s'en lasse jamais..Enfin, pas moi!!!!!

J'ai trouvé une raison de raler! Yes!!

Publié par  VIRGINIE D'EDENSLAND sur le blog EDENSLAND il y a 3 mois

Voilà, je suis fan du blog de Sarah Frane, et surtout de Sarah tout court!! Elle fait un petit jeu de devinette trop marrant et là...Y'A QUELQU'UN qui vient critiquer ledit petit jeu ('Jamais...

Moi in the city!

Publié par  VIRGINIE D'EDENSLAND sur le blog EDENSLAND il y a 4 mois

Bon, je vous avez promis de vous parler de MOI DANS PARIS, donc, voilà, je raconte. Y'a un truc quie M'ENERVE à Paris, ce sont les PARISIENS cons! C'est pire qu'un provincial con..Parce que, en...

Le retour de Cécile

Publié par mlafeeclochette sur le blog Le blog de mlafeeclochette il y a 4 mois

Euh enfin pas vraiment, leur car est tombé en panne hier midi, visiblement dépanné mais rechute fatale, Un nouveau car a dû être affrété Le retour prévu à 6h ce matin a été repoussé à 8h30,...

J'aime pas ....

Publié par mlafeeclochette sur le blog Le blog de mlafeeclochette il y a 4 mois

J'aime pas les rendez-vous manqués, ceux pour lesquels on vous a demandé de vous organiser, finir plus tôt, faire la route, vous préparer psychologiquement........ Surtout quand on vous appelle le...