Assoss' des stressés de la vie
Derniers articles
Bonne fin de semaine
Bonne fin de semaine qui avait mal débuté. En effet, j’ai eu le soutient d’un camarade de promo qui m’a aidé pour un cours, j’ai vraiment apprécié le geste, mais le rien qui m’a fait plaisir,...
3 leçons
1°) Communication : Un homme entre dans la douche au moment précis ou sa femme en sort, lorsque la sonnerie retentit à la porte de leur maison. La femme s'enroule dans une serviette de toilette,...
Hôpital psychiatrique
Thierry et Nadine sont des malades mentaux qui résident dans un hôpital psychiatrique. Un jour Nadine longe la piscine. Elle tombe à l'eau et coule à pic. Ni une ni deux, Thierry saute à l'eau et...
Analyse de sperme
Alphonse, 75 ans, va voir son médecin pour une analyse de sperme. Son médecin lui donne un petit flacon et lui dit de revenir le lendemain pour l'analyse. Le lendemain, l'homme lui remet le flacon....
Hong kong manif pour la démocratie...
Nemo: la descente aux enfers!!!
CE WEEK END SAM ET MOI AVONS ETE TRES TRES TRES COURAGEUX!!!!!!! MEME PAS PEUR!!!!!!!!!!!!!!!!
Architecture d'avant garde.....
Qui aura les moyens de s'offrir un logement dans ces bâtiments luxueux ? JE PRIE CEUX QUI ONT LA REPONSE DE LAISSER CHERCHER LEURS CAMARADES !