Assoss' des stressés de la vie

Assoss' des stressés de la vie

Créée le 21/08/07 par Miss YinYang
Venez rejoindre cette communauté qui ne propose pas de thérapie contre le stress, qui ne vous psychanalysera pas, qui vous permettra simplement de partager des expériences entre stressés et de vous payer une bonne tranche de rigolade ! Ici c'est familial, alors venez nous rejoindre !

Derniers articles

Bonne fin de semaine

Publié par MICKAEL sur le blog les amis de bouriquet il y a 2 ans

Bonne fin de semaine qui avait mal débuté. En effet, j’ai eu le soutient d’un camarade de promo qui m’a aidé pour un cours, j’ai vraiment apprécié le geste, mais le rien qui m’a fait plaisir,...

Le cheval de Sarkozy

Publié par manu sur le blog humour du jour il y a 2 ans

3 leçons

1°) Communication : Un homme entre dans la douche au moment précis ou sa femme en sort, lorsque la sonnerie retentit à la porte de leur maison. La femme s'enroule dans une serviette de toilette,...

Hôpital psychiatrique

Thierry et Nadine sont des malades mentaux qui résident dans un hôpital psychiatrique. Un jour Nadine longe la piscine. Elle tombe à l'eau et coule à pic. Ni une ni deux, Thierry saute à l'eau et...

Analyse de sperme

Alphonse, 75 ans, va voir son médecin pour une analyse de sperme. Son médecin lui donne un petit flacon et lui dit de revenir le lendemain pour l'analyse. Le lendemain, l'homme lui remet le flacon....

Bière

Pépé fait le chien

Nemo: la descente aux enfers!!!

Publié par  VIRGINIE D'EDENSLAND sur le blog EDENSLAND il y a 2 ans

CE WEEK END SAM ET MOI AVONS ETE TRES TRES TRES COURAGEUX!!!!!!! MEME PAS PEUR!!!!!!!!!!!!!!!!

Architecture d'avant garde.....

Publié par Nymphea sur le blog Le blog de Nymphea il y a 2 ans

Qui aura les moyens de s'offrir un logement dans ces bâtiments luxueux ? JE PRIE CEUX QUI ONT LA REPONSE DE LAISSER CHERCHER LEURS CAMARADES !