Assoss' des stressés de la vie
Derniers articles
Journée de ....
Aujourd'hui c'est repos, je dois emmener Cécile chez le chirurgien orthopédique en fin d'après midi et j'ai préféré poser ma journée pour déjà éviter mes 100 km quotidiens. Grand bien m'en a pris...
Phobiquement vôtre!
Je suis en retard....Comme le lapin d'Alice! J'ai pas fait le tag...Roooh!! J'ai honte!! Mais je vais ke faire, promis...Promis...Mais je veux le faire bien! Sinon, quoi de neuf me direz vous...Et...
Visite chez le doc
Je déteste aller chez le médecin, mais en ce moment j'ai pris un abonnement à cause de ces saletés d'allergies. Hier j'avais un teint d'ivrogne, après avoir passé une nuit par paliers de 2 heures....
Investissement à rentabiliser
Je peste régulièrement de ne pas avoir de parapluie quand je suis à pied le midi, car dès que 2 gouttes me tombent sur les cheveux je prends l'aspect d'un caniche sauvage...... Donc j'ai investi...
Jour sans
Un de plus, et celui là sans motif réel, où alors je me le cache à moi même Serait ce : - l'automne qui me donne du vague à l'âme, - l'ambiance du boulot (toujours aussi pourrave), - les enfants...
Maaaaaaarrrrre!!!
Voilà, c'est dit....MARRE! De tout (ou presque) de moi, qui crois que les choses changent...Mais noooooon! les choses sont immuables! Je veux changer: de boulot, de ville, de maison, de...,...
Neuilly sa mère
Voici l'archetype du film que JE NE VOULAIS pas aller voir rien qu'à cause de son titre...je le trouve trop naze (le titre) Pi finalement, chez moi , rien à la télé...let's go Et là...ben une...
Aujourd'hui c'est la rentrée
On en parle depuis déjà plusieurs jours, on voit l'excitation monter sur le visage de certains enfants, et pour d'autres l'appréhension. Les gens se pressent dans les rayons des supermarchés pour...
Le retour .......
Eh oui parce que il faut que çà se termine un jour même si c'est beaucoup trop tôt, voilà, à minuit nous étions de retour en Bretagne. Nous avons passé la journée d'hier au soleil avec 24°c chez...
Attention chien méchant
Alors, ce chien TENDRE et AFFECTUEUX que vous voyez...N'est pas si gros qu'il en a l'air...., je vous mets une seconde photo, pour recadrer les choses... Voilà vous vous êtes fait une idée du...