Assoss' des stressés de la vie
Derniers articles
En speed
repas en terrasse au programme ce soir alors, petites blagues en guise de casse-dalle rapide Une femme entre dans une pharmacie et demande de l'arsenic.. -Que comptez vous en faire ? » Lui demande...
Sondage : Que faites vous ?
Nouveau sondage un peu particulié... Il m'arrive souvent de rencontrer des gens qui me demande de l'argent dans la rue , et je me retrouve toujours géné par ces situations, je n'ose pas donner car...
Vous voulez tout savoir de moi ou de vous
J'ai trouvé ce site chez didou, et curieuse comme je suis , j'y suis allée faire un tour, il suffit d'entre votre date de naissance, facile non 12/04/1966 MCMLXVI Vous avez 42 ans et 83 jours Vous...
Nostalgique !
Un petit coup de nostalgie durant mon retour du travail avec mes covoitureurs, avec les émissions que nous regardions et aimions. Le plus jeune a 36 , et la plus âgée 48, nous avions tous la même...
Life is today
une petite citation du DALAI LAMA que j'aime beaucoup... Lorsqu'on lui demande ce qui le surprend le plus dans l'humanité, il repond "les hommes [...] à penser anxieusement au futur, ils oublient...
Visite dans la 4ème dimensions
Si si, elle existe je vous assure, j'en reviens tout juste. Je vous avais parlé du problème de Maxime au collège. Le principal m'avait demandé de l'envoyer en cours cette semaine,( les profs...
Temps suspendu pour délit
Quelle drôle de semaine, je ne sais plus trop bien où j'en suis. Mon fils a fait des siennes au collège, et lundi au boulot j'ai eu un coup de fil du CPE m'informant que Maxime terrorisait un des...
Confidences
Vous est-il déjà arrivé d'avoir un(e) ami(e) à qui vous aviez envie de tout confier, vos joies, vos peines, vos envies, enfin tout quoi. Attention je ne parle pas de votre meilleure copine quand...
Post ado attardée
C'est probablement de cette manière que beaucoup de gens me définiraient, du moins dans un premier temps Pourquoi ? Parce que je suis tout à fait capable de repondre à mon chef "ça, je sais très...
Les petit(e)s ami(e)s de nos ados
Il fallait bien y passer un jour si je peux dire. Mais j'avoue que l'annonce du sujet m'a bien énervée, encore que ce ne soit pas le terme exact. Allez je recadre le sujet. Il y a 2 semaines,...