Assoss' des stressés de la vie
Derniers articles
Citation du jour !
Une citation attribuée à l'acteur Michel Simon, a orné mes nombreuses pochettes de cours à l'époque où j'étais au lycée, bien que je n'ai jamais réussi à assumer sa signification dans ce monde où...
N'oubliez pas les paroles...
Voilà une émission comme je les aimes... Tout les soirs je m'eclate devant cette émission en chantant tout ces tubes qui font partie de mon répertoire... Je trouve souvent les bonnes paroles , que...
Normand ascendant têtu !!
Jp a décidé que pendant les vacances, c'était barbecue ....... même quand il se met à pleuvoir Heureusement le chien lui a prété sa niche sur pilotis !!
Vidage de neurone
Bon, alors histoire de vous occuper, j'ai dégoté ça pour vous dans mes archives mails Tout d'abord, vàlà un chat qui, lui, a tout compris à la meilleure manière d'avancer dans la vie : RELAX (vi,...
Visite du Luxembourg
Voilà les photo de mon escapade au Luxembourg , dommage que j'etait tout seul , j'ai pas pu en profiter beaucoup et voir tout ce qu'il y avait a voir. Mais j'ai qd même été heureux de découvrir un...
Quoi de neuf en Bretagne ??
En ce moment je suis en manque d'inspiration , plein de choses sur le coeur, mais pas le coeur à les écrire. Même plus trop le coeur à broder, c'est tout dire !!! Submergée au travail avant le...
Lol...Et merde à la recherche de titres intelligents
Bon, on est vendredi soir alors pas question de se prendre la tête àvec l'actu ou quoi que ce soit d'autre...je fais comme nos députés...suis en vacance de l'actu (et en sursis chomage pour 15...
Soleil rouge
Prends un désir... Fais-le grandir... et puis mets une croix dessus! Et puis un autre... Et un autre...! Et un autre...! ... Bizarrement les gens sont toujours prêts à prendre, mais ne lâchent...
Tag par 4
Petit tag vu sur le blog de mon homonyme Muriel, qui m'a donné envie de faire, Le prendront les 4 personnes qui en auront envie. 4 Métiers que j'ai exercé :- employée de banque - secrétaire -...
Larousse
DICTATURE: Régime où tout le monde doit dire que l'on est en démocratie DÉMOCRATIE: Régime où tout le monde a le droit de dire que l'on est en dictature POISSON: Animal dont la croissance est...