Assoss' des stressés de la vie
Derniers articles
Déjà l'automne
Chez nous en Bretagne le soleil est enfin arrivé, mais bon il fait quand même 6°C le matin, autant dire que çà caille. Tout çà, sent l'automne, d'ailleurs au péril de ma vie je suis allée chercher...
Perles des tribunaux americains
EN DIRECT LIVE DU NET AVOCAT: Docteur, combien d'autopsies avez-vous effectuées sur des morts? TEMOIN: Toutes mes autopsies on été effectuées sur des morts. AVOCAT: Vous souvenez-vous à quelle...
Quel brouillon dans ma vie ou brouillard dans ma tête
J'avoue que depuis quelques temps, j'ai l'impression d'être insipide sur ce blog, de ne plus avoir de coeur à publier, ni même prendre de plaisir à aller vous lire, alors que Jp me reprochait de...
Bonne idée ice
Les ambulanciers ont remarque que tres souvent lors d'accidents de la route, les blesses ont un telephone portable sur eux. Toutefois, lors des interventions, on ne sait jamais qui contacter dans...
Pfff c'est dur la reprise !!!
Ouf çà y est la première journée est passée. Le 1er jour ouvré du mois est toujours une grosse journée de galère pour moi, sortir les chiffres d'affaires du mois précédent, compléter ces...
La rentrée même pour les grands !!
Les cartables, les cahiers, les inscriptions scolaires , tout çà sent la rentrée pour les enfants, un avant-goût d'automne. Reviennent à l'esprit des images de notre enfance, où pour notre reprise...
ANNEE 1990 Que de souvenir
Toi aussi tu as grandi pendant les années 90, souviens-toi... * Tu connais tous les personnages des Minikeums, ainsi que la musique du générique, * Tu as collectionné les Pogs, * Tu as été voir...
Préparation de la rentrée scolaire
Grrrr, je sais bien que ce sujet fait râler tout le monde, et pourtant pour moi ce n'est qu'un début car je n'ai pas la liste des fournitures pour la classe de lycée !!! Mais quand je vois déjà à...
Calmee
ENFIN la phase de depollution de mon appart est terminée et tain, j'vous assure que c'est pas dommage parce que ça devenait une necessité absolue VOIRE une condition sine qua none de bien être...
Bientôt la rentrée
Jeanne m'a fait repenser à ce cartable que j'adorais et que mes parents n'ont jamais voulu m'acheter, tout commes les Kickers que portaient mes copines et devant lesquelles je bavais... J'ai...