Assoss' des stressés de la vie
Derniers articles
Je vous abandonne.... Pour quelques jours
eh oui l'automne arrive et je vous quitte.... non cette fois-ci pour raisons professionnelles, pas de panique !! Comme tous les ans, nous avons notre grande réunion plénière comptable du groupe......
Br 22.....Grâce à vous!!!!!!
Vous me sauvez la vie..... BR à 22....22....C'est pas terrible....Mais c'est déjà ça...Et tout à grâce à vous!!!!!!!!!!!! Ne me lachez pas!!!!!!!!! je vous adore!!!!!!!!!!!
Tout simplement dement!!!!
is vuos pvueoz lrie ccei, vuos aevz asusi nu dôrle de cvreeau. Puveoz-vuos lrie ceci? Seleuemnt 55 porsnenes sur cnet en snot cpalabes.Je n'en cyoaris pas mes yuex que je sios cabaple de...
Blague de Nico vue sur le blog de fille inutile
Nicolas Sarkozy dîne avec la reine d'Angleterre. Soudain, il lui demande : - Votre Majesté, vous m'impressionnez, vous êtes toujours entourée de gens intelligents, comment faites-vous ? La reine...
Faite l'amour pas la guerre...
1. Le sexe est un beau traitement. Des tests scientifiques prouvent que lorsqu' 'une femme fait l' amour, elle produit un certain degré d' hormones oestrogène, ce qui lui donne des cheveux...
On passe à autre chose
Bon, à un moment il faut arrêter de se regarder le nombril. Et se dire que petits problèmes familiaux et matériels ne sont pas non plus la fin du monde. C'est pas ma faute, j'ai tendance à être...
Incroyable
En direct live du net (le vendredi, c'est conneries) 1) Ce sont les pommes et non pas la caféine qui nous réveillent le mieux le matin. 2) Alfred Hitchcock n'avait pas de nombril. 3) Un fumeur qui...
Blog en pause pour durée non définie
Des soucis familiaux dont je me sens incapable de parler, et pour lesquels je ne vois pas comment gérer la crise me font faire une petite pause imprévue . J'aurais aimé continuer à vous montrer...
Je suis débordée !!!!!!!!!!!!!
Mais pourquoi donc me direz-vous, je n'en sais rien, la perturbation d'avoir JP tous les jours à la maison, la reprise des activités, la crise d'ado insupportable de Maxime. Bref je ne vois pas le...
Journee de la soif
Je ne pouvais manque rde celebrer cette journée de la soif dignement, en partageant avec vous cette pic