Assoss' des stressés de la vie
Derniers articles
Episode de ma vie n°2
J'ai aimé vous faire partager des moments simples de mon existence alors voici la suite Depuis ma fenêtre : Rien il fait nuit, juste quelques étoiles dans le ciel Je pense : qu'il faudrait que je...
çà ne mange pas de pain de s'autocongratuler
Lisabuzz.com parle de Mlafeeclochette : Le Nord Ouest c est fait une veritable spécialité des blogs extraordinaires. Autant dire que Mlafeeclochette ne déroge pas à la règle, tant Mlafeeclochette,...
18 ans aujourd'hui
erreur rancoeur remords regrets non, c'est la vie tout simplement
The film culte ...... Muriel
NRJ 12 le rediffuse ce soir et je ne résiste pas à le regarder une fois de plus. A écouter à fond pour la musique d'ABBA
Petit état des lieux
Une nouvelle rubrique que je lorgne du coin de l'oeil chez Hélène et Choupette depuis un moment, non pas que j'ai envie de tout dévoiler, encore qu'en ce moment je trouve que je ne parle plus que...
Le temps de rien....!!!!
Le temps de rien..Même pas de venir écrire chez moi...Ou de poster un petit mot chez vous.... 15s pour rire...C'est tout ce que j'ai aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!
Tag de chez Hélène
J'ai vu ce tag sympa chez Hélène la brodeuse, et je ne résiste pas... Si vous êtes tentées, prenez le à votre tour Quelle heure est-il ? 20h35 Prénom ? Muriel Date d'anniversaire ? 12 avril 1966...
Fleurs de saison
Qui a dit que j'avais des idées et des goûts bizarres..... En tout cas tous les ans à cette époque je m'offre un chrysanthème jaune, que j'ai plaisir à faire trôner sur ma table de salle. J'adore...
Arrachage de cheveux culinaires
Ce titre peut paraître surprenant.... en fait depuis début septembre nous projetons de changer notre cuisine aménagée. Tout cela est bien compliqué au vu de toutes les propositions et...
Vive les gendarmes
Le permis...parce que je l'ai pas La petite dame s'en va au travail. Elle conduit à environ 20 km/h au dessus de la vitesse permise. De l'autre côté d'un viaduc, un policier l'attend, radar en...