Assoss' des stressés de la vie

Assoss' des stressés de la vie

Créée le 21/08/07 par Miss YinYang
Venez rejoindre cette communauté qui ne propose pas de thérapie contre le stress, qui ne vous psychanalysera pas, qui vous permettra simplement de partager des expériences entre stressés et de vous payer une bonne tranche de rigolade ! Ici c'est familial, alors venez nous rejoindre !

Derniers articles

Episode de ma vie n°2

Publié par mlafeeclochette sur le blog Le blog de mlafeeclochette il y a 1 an

J'ai aimé vous faire partager des moments simples de mon existence alors voici la suite Depuis ma fenêtre : Rien il fait nuit, juste quelques étoiles dans le ciel Je pense : qu'il faudrait que je...

çà ne mange pas de pain de s'autocongratuler

Lisabuzz.com parle de Mlafeeclochette : Le Nord Ouest c est fait une veritable spécialité des blogs extraordinaires. Autant dire que Mlafeeclochette ne déroge pas à la règle, tant Mlafeeclochette,...

18 ans aujourd'hui

erreur rancoeur remords regrets non, c'est la vie tout simplement

The film culte ...... Muriel

NRJ 12 le rediffuse ce soir et je ne résiste pas à le regarder une fois de plus. A écouter à fond pour la musique d'ABBA

Petit état des lieux

Une nouvelle rubrique que je lorgne du coin de l'oeil chez Hélène et Choupette depuis un moment, non pas que j'ai envie de tout dévoiler, encore qu'en ce moment je trouve que je ne parle plus que...

Le temps de rien....!!!!

Publié par  VIRGINIE D'EDENSLAND sur le blog EDENSLAND il y a 1 an

Le temps de rien..Même pas de venir écrire chez moi...Ou de poster un petit mot chez vous.... 15s pour rire...C'est tout ce que j'ai aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!

Tag de chez Hélène

J'ai vu ce tag sympa chez Hélène la brodeuse, et je ne résiste pas... Si vous êtes tentées, prenez le à votre tour Quelle heure est-il ? 20h35 Prénom ? Muriel Date d'anniversaire ? 12 avril 1966...

Fleurs de saison

Qui a dit que j'avais des idées et des goûts bizarres..... En tout cas tous les ans à cette époque je m'offre un chrysanthème jaune, que j'ai plaisir à faire trôner sur ma table de salle. J'adore...

Arrachage de cheveux culinaires

Ce titre peut paraître surprenant.... en fait depuis début septembre nous projetons de changer notre cuisine aménagée. Tout cela est bien compliqué au vu de toutes les propositions et...

Vive les gendarmes

Publié par crasyone sur le blog CRASYONE'S WORLD il y a 1 an

Le permis...parce que je l'ai pas La petite dame s'en va au travail. Elle conduit à environ 20 km/h au dessus de la vitesse permise. De l'autre côté d'un viaduc, un policier l'attend, radar en...