Assoss' des stressés de la vie
Derniers articles
Grrrrrrrrrrrrrrrrr
Oui je sais le titre de cet article est surprenant et peu évocateur pour vous. Tour pourrait aller bien, çà y est c'est l'es vacances, tout le monde a sa carte d'identité, les bagages sont presque...
Soirée films d'horreur
Geoffrey avait apporté son ordi portable et les enfants avaient envie de voir ce qu'était un film d'horreur. Cécile est partie au bout de 10mn, moi j'ai trouvé çà hyper ennuyeux et je n'ai pas...
Les ados et nous
Un petit aperçu de ce qui me fait me mettre hors de moi !!! et pour le fun, une pub de la poste .... Pub La Poste Bagoo (Le Jeune) - Vidéos buzz
Epîsode n°4
Voici le 4ème épisode, le dernier, ben p'têt pas vu que vous continuez à venir me lire , Depuis ma fenêtre : le clocher de l'église éclairé dans la nuit, Je suis contente : ben non en fait suis...
Bonne année à toutes
Un seul mot en ce premier jour de 2009 : bonne année, bonne santé Bises breizh porte-bonheur
Episode n°3
Voici le 3ème épisode de ma "true life"…. Depuis ma fenêtre : les voitures qui passent dans la rue, les voitures chez le garagiste en face de mon bureau, ben oui mon ordi est en panne à la maison,...
Ordinateur en panne
Hier soir après plusieurs coupures de courant mon ordi a rendu l'âme, le temps que l'amène en visite chez le dr informatique , je n'aurai plus d'internet à la maison Malgré tout je vous annonce...
Après midi romantique
Grâce ou à cause de ma saloperie de machine à laver qui n'a rien trouvé de mieux de rendre l'âme en me bousillant une chemise neuve, voici où j'ai passé mon après-midi d'hier..... et perso...
Le lundi au soleil
C'est donc une chose qu'on aura jamais alors à défaut, au mons un ptit smile ! Bon, c'est pas du meilleur goût mais je la trouve juste trop marrante, alors tant pis ... C'est une nana célibataire...
A fond la pub
En regardant la tv hier soir avec mon fiston ,nous avons piqué une bonne crise de fou rire en regardant çà