Assoss' des stressés de la vie
Derniers articles
Episode n°7
Depuis ma fenêtre : la nuit, les guirlandes de Noel qui clignotent,Je suis contente : j'ai été très gâtée par mes échangeuses de broderie, et échangeur car je viens d'être très surprise par la...
Je suis en colère!!!!!
En fait, c'est pas vrai..Je ne suis pas vraiment en colère...Je suis simplement fatiguée....De tout...De rien...Du bruit..Des silences.... Je suis en ebulition à l'interieur de moi.....Je...
La folie de Gaudi
Barcelone était pour nous tous une découverte totale, et nous n'avions vraimént aucune idée de ce qu'il pouvait y avoir de particulier à visiter. Et nous avions gardé le plaisir de la decouverte...
Pique nique en décembre
Le midi nous avons pique nigué en haut de la colline Montguic (suis pas sûre de l'orthographe), près du stade olympique, et avec une vue splendide sur le port de Barcelone et de l'autre côté sur...
Arrivée sur Barcelone
Un vrai bonheur, nous avons longé la costa brava avant d'arriver sur la façade maritime de Barcelone, toujours sous le soleil bien sûr. Ces aménagements auraient été réalisés à l'occasion des JO...
Episode n°6
Depuis ma fenêtre : la nuit, les lumières de Lesneven au loin,Je suis contente : on a passé un super moment en Espagne, d'ailleurs je suis toujours un peu déconnectée de la réalité. Je n'arrive...
Coup de gueule contre les jeux dangereux
La semaine dernière, un copain de ma fille 15 ans a décidé de se donner la mort en se filmant, Ce "jeu" mortel dans de nombreux cas ou laisse de graves séquelles, une autre version est arrivée avec...
J'arrive pas à me decider...
Je ne sais pa qui je voudrais être si je n'étais pas moi... *Le petit chaperon rouge? Pas envie de me faire bouffer par le loup!!! *Alice au pays des merveilles??? Pas envie de me faire trancher...
Episode n°5
, Depuis ma fenêtre : la cabane du chien, les champs, le ciel bleuJe suis contente : aujourd'hui on part en vacances, çà c'est cool, mais le seul évènement heureux du jour Dans ma cuisine : les...
Test de had...
Résultats du calcul Anxiété : 6 / 10 Etat anxieux non significatif. Dépression : 1 / 10 Tout va bien ! Vous voulez tester???? clickez