Assoss' des stressés de la vie

Assoss' des stressés de la vie

Créée le 21/08/07 par Miss YinYang
Venez rejoindre cette communauté qui ne propose pas de thérapie contre le stress, qui ne vous psychanalysera pas, qui vous permettra simplement de partager des expériences entre stressés et de vous payer une bonne tranche de rigolade ! Ici c'est familial, alors venez nous rejoindre !

Derniers articles

Episode n°7

Publié par mlafeeclochette sur le blog Le blog de mlafeeclochette il y a 11 mois

Depuis ma fenêtre : la nuit, les guirlandes de Noel qui clignotent,Je suis contente : j'ai été très gâtée par mes échangeuses de broderie, et échangeur car je viens d'être très surprise par la...

Je suis en colère!!!!!

Publié par  VIRGINIE D'EDENSLAND sur le blog EDENSLAND il y a 11 mois

En fait, c'est pas vrai..Je ne suis pas vraiment en colère...Je suis simplement fatiguée....De tout...De rien...Du bruit..Des silences.... Je suis en ebulition à l'interieur de moi.....Je...

La folie de Gaudi

Publié par mlafeeclochette sur le blog Le blog de mlafeeclochette il y a 11 mois

Barcelone était pour nous tous une découverte totale, et nous n'avions vraimént aucune idée de ce qu'il pouvait y avoir de particulier à visiter. Et nous avions gardé le plaisir de la decouverte...

Pique nique en décembre

Le midi nous avons pique nigué en haut de la colline Montguic (suis pas sûre de l'orthographe), près du stade olympique, et avec une vue splendide sur le port de Barcelone et de l'autre côté sur...

Arrivée sur Barcelone

Un vrai bonheur, nous avons longé la costa brava avant d'arriver sur la façade maritime de Barcelone, toujours sous le soleil bien sûr. Ces aménagements auraient été réalisés à l'occasion des JO...

Episode n°6

Depuis ma fenêtre : la nuit, les lumières de Lesneven au loin,Je suis contente : on a passé un super moment en Espagne, d'ailleurs je suis toujours un peu déconnectée de la réalité. Je n'arrive...

Coup de gueule contre les jeux dangereux

La semaine dernière, un copain de ma fille 15 ans a décidé de se donner la mort en se filmant, Ce "jeu" mortel dans de nombreux cas ou laisse de graves séquelles, une autre version est arrivée avec...

J'arrive pas à me decider...

Publié par  VIRGINIE D'EDENSLAND sur le blog EDENSLAND il y a 1 an

Je ne sais pa qui je voudrais être si je n'étais pas moi... *Le petit chaperon rouge? Pas envie de me faire bouffer par le loup!!! *Alice au pays des merveilles??? Pas envie de me faire trancher...

Episode n°5

Publié par mlafeeclochette sur le blog Le blog de mlafeeclochette il y a 1 an

, Depuis ma fenêtre : la cabane du chien, les champs, le ciel bleuJe suis contente : aujourd'hui on part en vacances, çà c'est cool, mais le seul évènement heureux du jour Dans ma cuisine : les...

Test de had...

Publié par  VIRGINIE D'EDENSLAND sur le blog EDENSLAND il y a 1 an

Résultats du calcul Anxiété : 6 / 10 Etat anxieux non significatif. Dépression : 1 / 10 Tout va bien ! Vous voulez tester???? clickez