Assoss' des stressés de la vie
Derniers articles
Travaux chez Clochette, encore
Au passage quelques nouvelles des mes allergies, les résultats sanguins sont ok, l'allergo avait suspecté un lupus (maladie auto-immune) et c'est pas çà, donc les recherches continuent mais cette...
Pas lundi
...même si ce matin, j'en avais bien l'impression, d'autant plus que ma nouvelle couette thermoregulatrice de chaleur me donnait VRAIMENT pas envie de quitter mon lit Jour férié hier donc..enfin,...
Vaccin, pas vaccin
Cela fait des mois que l'on nous rebat les oreilles avec la pandémie grippale H1N1. Il a été demandé à toutes les entreprises d'établir un plan de continuité pour le cas où l'absentéisme serait...
Journal du jeudi
Un peu décousue ma vie en ce moment Ces quelques jours loin de la maison m'ont déconnectée de la réalité, le retour est quelque peu difficile. J'ai beaucoup de mal à me réorganiser. Le linge...
Acte manqué ???
Hier soir je m'étais laissée embarquée dans une marche au clair de lune (organisée au bénéfice d'une assoc)...18 km, départ 22 h ...mais hoooooooooo comme c'est dommage..........on s'est planté On...
De tout et de rien
Louis se demandait avec quel matériel je prends mes photos, ce à quoi j'ai répondu un appareil spécial fille, la preuve en image, j'aurais aimé l'avoir en rose mais le mien est rouge comme mon...
Pour le fun
Vous voulez voir : Vous vous demandez ce que c'est..... ? Et bien juste mon dos depuis ce matin, l'allergologue m'a patchée pour 3 jours avec interdiction de prendre un antihistaminique durant...
J'aime, j'aime pas épisode 2
J'aime lire, que ce soit vautrée sur mon canapé ou ma chaise longue, assise en terrasse en buvant mon café, ou en mangeant si je suis seule. J'aime pas qu'on interrompe ma lecture en me demandant...
Drôle de sensation
Depuis hier j'ai une sensation vraiment étrange. Hier matin j'avais rendez-vous chez le gyneco, bon rassurez vous je ne vais pas raconter les détails de la consultation, juste une légère...
Journée de ....Suite
Et oui parce qu'il y a des jours comme çà, à 14 h alors que j'arrivais chez le coiffeur, la clinique m'a prévenu que le rdv avec le chirurgien était reporté suite à un imprévu de ce matin, dans ce...