l'art dans tout les domaines
Derniers articles
En 2009 si tout va bien...
Les indices glanés au cours de l'année (merci Superpouvoir) tendent à prouver que 2009 sera l'année du lancement de la série Batwoman. A priori une bonne nouvelle lorsque l'on sait que Greg Rucka...
Timbales d'or 2008 : Meilleur Scénariste
Les Timbales d'Or 2008, c'est parti. On commence avec le vote pour le meilleur scénariste. L'année dernière, c'est Ed Brubaker qui a remporté la timbale, il remet son titre en jeu, qui sera le...
La crise des séries
On parle souvent des politiques des gros Marvel et DC en matière d'avalanche de titres et de crossovers. La crise touche tout le monde, et visiblement même les mastodontes ne pourront pas...
Super Gary
Gary Frank a connu des baisses de régime, mais il faut reconnaitre qu'il est revenu très en forme ces derniers temps. Les couvertures révélées pour Superman : Secret Origin, que vous pouvez...
Le Petit Sammy Eternue de Winsor McCay
Felicitations à Delcourt, qui nous sort juste avant les fêtes un très bel objet (comprennez un très beau cadeau pour les collectionneurs comme pour les curieux) : Le Petit Sammy Eternue, de Winsor...
Dindon de la farce
On a déjà fêté Thanksgiving cette semaine, mais comme il est au coeur des transferts de l'hiver, on revient sur Carlos Pacheco, qui nous avait livré il y a 4 ans (déjà) cette superbe couverture de...
Les timbales d'or de Comics Place
Les timbales d'or reviennent sur ComicsPlace cette année, afin de savoir qui a conquis votre coeur de passionné en 2008. Souvenons nous l'an dernier, vous aviez su choisir de beaux poulains. Vos...
Pere noel
il y as environ 15 ans ,avec du tissu, du fil, de etoiles voici ce cadre que j'avait fais;j'en avais fait deux un pour mon fils ainé et un pour le plus petit
Ape Entertainment en février 2009.
Chez Ape en février prochain, des titres aussi intriguant et peu prometteurs que The Black Coat and Athena Voltaire ou Wind Raider, mais aussi une nouveauté : Super Human Resources, dans la...
étagère
bonjour à tous, comme promis voici mon étagère.elle mesure (1m58 / 30 cm /1m60) et mon gourbi est de 2m10 / 40 / 1M80 donc 16 casiers à remplir et bien sur; beaucoup de choses autour,un bureau que...