l'art dans tout les domaines
Derniers articles
Endiablée
J'ai eu la reine et si on peut dire les enfants et dans une grande famille comme celle-ci ,il y en a toujours une qui est la plus extravertie et la plus sexy ,celle qui est la plus enigmatique et...
La rousse
Celle-ci c'es la première rousse que j'ai faite ,vous vous dites qu'elle n'a rien avoir avec la 2ème.C'est vrai ,elle est sexy et sensuel à sa manière et elle est faite au fusain et crayons...
Angoisse
Pourquoi je l'ai appelée "angoisse" tout simplement parce qu'elle a l'air angoissée mais elle est tout de même très sensuel c'est pour ça que j'ai eu tant de mal à lui trouver un titre qui...
Sauvage
Elle est rès belle avecs e regard qui vous transperce,et un accoutrement assez étrange et très aguicheur.Elle fait assez sauvage d'ou le nom.
L'amour
Ces deux là on peut dire que c'est un baiser assez passionné. Deux êtres qui s'aiment il n'y a rien de plus beau.
Un baiser
Un baiser ....il n'y a rien de plus beau. Deux lèvres qui se frolent tout d'abord un peu hésitantes et qui finissent par s'unir pour une durée indéfinie.
Visage
Ce visage est pure imagination,il a été fait au mois de juin 2007 dans une fin de journée.Et je l'aime bien parce qu'elle est simple en ligne et même si elle n'a pas de cheveux je trouve pourtant...
Reine des diablesse
Comme je l'ai dit j'aime bien tout ce qui touche les anges et démons ,d'ailleurs vous avez peut-être déjà vu l'ange . Alors je trouve normal qu'il y est son contraire sur ce blog, ce n'est que...
Dessous bleu
Cet oeuvre ressemble à un dessin inachevé, surtout ne vous inquiétez pas c'est fait exprès.Cette ci a été crée en 2006 en pleine air une parfaite création. Elle est très sexy je trouve, elle est...
Naturelle
Cet oeuvre est comme son nom l'indique "naturelle",elle incarne également la douceur. Elle est aussi très simple. Elle est éalement colorée avec des crayons aquarelles.