l'art dans tout les domaines
Derniers articles
La dose de Travis
Chez Marvel, on a des cover-artists de classe internationale, comme J. Scott Campbell ou Travis Charest. Leur nom fait vendre, leur rareté est un trésor. Les deux artistes bossent sur des projets...
Amour, 31 mars 2004
Il y a un tout dans ce mot... Ambre
La Madrine
Vous pouvez voir les illustrations que j'ai réalisée pour la Madrine en cliquant sur l'image suivante : Celui ou celle qui trouvera le nombre exact d'illustrations que j'ai réalisées aura le droit...
Un bout De France Dans les Yeux de L'enfance
Portrait au pastel sec
Madame B. a déjà suivit des cours de dessin et peinture avec moi avant mon voyage au Japon. Elle continue de se perfectionner en venant tous les quinze jours à l'atelier et n'est pas loin...
Ma carte de visite
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais le blog évolu... J'ai réalisé ma nouvelle carte de visite, que vous trouverez aussi dans la rubrique contactez-moi. Qu'en pensez-vous?
Acontrecoeur mon Coeur-Solitair
Je n'ai pas d'imagination, je n'ai plus rien à vous dire, plus rien à espérer de vous. cette histoire que je suis ou que je tente de suivre aveuglement. ces questions sans réponse: pourquoi la...
Mélancolia, Avril 2000
Les fleurs de ma mélancolie sont nées de ton chagrin Ambre
Mozinor frappe encore
Peut être connaissez vous déjà Mozinor, grand détourneur sur le net (films, émissions, clips) rendu célèbre notamment par son James Bond. Il a encore frappé, cette fois ci c'est cette pathétique...
Bon anniversaire Stan !
Toute l'équipe de Comics Place souhaite un excellent anniversaire à Stan Lee, avec un petit jour de retard, pour les 86 ans du maître. Le créateur du monde dans lequel nous vivons a toujours la...