Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par lafourmy, il y a 1 an sur le blog lafourmy.over-blog.com
comme je l'ai dit j'aime bien tout ce qui touche les anges et démons ,d'ailleurs vous avez peut-être déjà vu l'ange . alors je trouve normal qu'il y est son contraire sur ce blog, ce n'est que...
cet oeuvre ressemble à un dessin inachevé, surtout ne vous inquiétez pas c'est fait exprès.cette ci a été crée en 2006 en pleine air une parfaite création. elle est très sexy je trouve, elle est...
cet oeuvre est comme son nom l'indique "naturelle",elle incarne également la douceur. elle est aussi très simple. elle est éalement colorée avec des crayons aquarelles.
cet oeuvre est toute récente, je l'ai fini il y a peu de temps. on peu dire que j'ai changé un peu de style avec un maquillage stylé. elle est colorisée avec des crayons aquarelles.
comme beaucoup de monde j'aime bien tout ce qui est ange et démon, cet oeuvre en est un peu le témoin. elle est coloré avec des crayons aquarelles.
cet oeuvre est de la même année que "plaisir de sens" ,elle a été aussi modifié. elle est très simple dans ces lignes mais elles est également complète. ce dessin est coloré aux crayons aquarelles.
cet oeuvre est comme le nom l'indique la deuxième rousse que je fais. elle a néanmoins rien de comparable à la première. elle est colorée avec des crayons aquarelles, elle est aussi très sensuelle.
cet oeuvre ,je dois vous avouez que c'est l'une de mes préférées,elle a été modifié par rapport au dessin original. je la trouve très sensuelle.elle est colorée avec des crayons aquarelles et du...
en rose est réalisée avec beaucoup d'imagination. elle est colorisée aux crayons aquarelles et elle est également vendue.
cet oeuvre ci est réalisé par rapport à une photo avec des modifications de mon imagination, l'habillement est pure création.cet oeuvre est colorisé aux crayons aquarelles et elle est vendue.