l'art dans tout les domaines
Derniers articles
Idée cadeau : Prénoms d'enfants sur cartes à jouer
Technique mixte : aquarelle, encre de chine et crayon de couleur sur papier aquarelle format 14 X 18 cm.
Idée cadeau : Peinture sur T-shirt
T-shirt peint à la main, la peinture résiste au lavage en machine.
Cartes postales de la Collégiale Notre Dame de Lamballe
Encre de chine à la plume sur papier blanc format 50 X 65 cm Le projet de cartes postales a été accepté par l'association des amis de la collégiale Notre Dame de Lamballe, quatre cartes postales...
Astro Boy, nouvelle bande annonce
Astro sort en Octobre, le film a vraiment l'air curieux, et orienté pour les mômes. Je ne reconnais pas le dessin animé de mon enfance, c'est froid. Faites vous un avis en regardant cette bande...
Le Printemps du cinéma, les 22, 23 et 24 mars !
Depuis ce matin, c'est la 10 édition du Printemps du Cinéma! Jusque mardi, profitez-en pour aller voir tous les films du moment à 3€50 la séance ! L'année dernière cette manifestation a enregistré...
Welcome, de Philippe lioret
Voici un très bel article publié par CoeurNoir sur son blog ! Je n'aurai su dire mieux ! Welcome, l'incontournable de ce début d'année ! De petites histoires qui racontent la grande d'aujourd'hui....
La ténébreuse
Titre de ce dessin: La ténébreuse Date de création :Mars 2009 Fait avec: Fusain, paillettes, Sequins, Gel pailleté, Stylos noir, Feutres Vos impressions sur ce dessin
La dame rose
Titre de ce dessin: La dame rose Date de création: Le 28/02/2009 Fait avec: Paillettes, gel pailleté, Feutres , pastel , Crayons de couleurs, pétales de rose et une feuille de rose séchées Vos...
FloK POuR MiSS Han LoliTa BimBo In Vibes
Volt, Star malgré lui
Plus d'infos sur ce film Ca fait déjà quelques jours que je suis allée voir Volt au Ciné Palace de Romorantin... mais je tenais quand même à vous en dire quelques mots. C'est un dessin animé que...