l'art dans tout les domaines
Derniers articles
La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette, LARSSON
La fille qui haïssait les hommes qui n'aimaient pas les femmes Forcément, après avoir lu le premier tome et vu le film (mon avis ici), je n'allais pas laisser tomber Larsson. Après une courte...
Millénium, Le Film
Je l'attendais avec impatience : Millénium, Le Film... Je suis allée le voir mercredi 13 mai, jour de sa sortie, au cinéma Le Palace de Romorantin. Le film de Niels Arden Oplev avec Michael...
Mademoiselle 344
O OOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOO O
Abd Al Malik, la générosité et le talent
Mardi soir nous sommes allés au concert d'Abd Al Malik à Vierzon, salle Mac Nab (nous = CoeurNoir et moi-même). Qui est Abad Al Malik ? Est-il nécessaire de rappeler qu'Abd Al Malik est ce jeune...
Soeur Sourire, de la gloire à la misère
Après vous avoir parlé d'Audrey TAUTOU en Coco Chanel, je vous livre à présent mon avis sur le film de Stijn CONINX, Soeur Sourire... On en finit plus des biopics ! SYNOPSIS Jeannine Deckers fille...
Feuille morte
Date de création: Avril 2009 Fait avec: Gouache,crayons de couleurs, Paillettes,Fausse pétales de rose,Crayon de papier C'est juste un petit délire que je me suis amusée a faire mais j'aime bien...
Ridiculus
Acrylique sur affiche Mac Do La formule magique utilisée dans Harry Potter aura eu raison de mon coup de pinceau pour transformer ce géant du fast food en un risible bibendum.
La Danseuse
Il s'agit d'une séance photographique que j'ai réalisée aux Beaux Arts de Metz sur la thématique du nu. J'ai photographié mon modèle en studio et intitulé cette série "La Danseuse".
Peinture sur vitrine de magasin
Malheureusement, le projet de cette corne d'abondance peinte sur la vitrine d'une épicerie de Lamballe ne verra sans doute pas le jour. Le patron du magasin m'explique: "En raison sans doute de la...
Idée cadeau : Prénoms d'enfants sur cartes à jouer
Technique mixte : aquarelle, encre de chine et crayon de couleur sur papier aquarelle format 14 X 18 cm.