l'art dans tout les domaines

l'art dans tout les domaines

Créée le 21/08/07 par lafourmy
tous genres de dessins ,peintures et les comics

Derniers articles

La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette, LARSSON

Publié par Melle Bulle sur le blog Le blog de Bulles à la Gomme il y a 6 mois

La fille qui haïssait les hommes qui n'aimaient pas les femmes Forcément, après avoir lu le premier tome et vu le film (mon avis ici), je n'allais pas laisser tomber Larsson. Après une courte...

Millénium, Le Film

Je l'attendais avec impatience : Millénium, Le Film... Je suis allée le voir mercredi 13 mai, jour de sa sortie, au cinéma Le Palace de Romorantin. Le film de Niels Arden Oplev avec Michael...

Mademoiselle 344

Publié par jo99 sur le blog le blog de jo99 il y a 6 mois

O OOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOO O

Abd Al Malik, la générosité et le talent

Mardi soir nous sommes allés au concert d'Abd Al Malik à Vierzon, salle Mac Nab (nous = CoeurNoir et moi-même). Qui est Abad Al Malik ? Est-il nécessaire de rappeler qu'Abd Al Malik est ce jeune...

Soeur Sourire, de la gloire à la misère

Après vous avoir parlé d'Audrey TAUTOU en Coco Chanel, je vous livre à présent mon avis sur le film de Stijn CONINX, Soeur Sourire... On en finit plus des biopics ! SYNOPSIS Jeannine Deckers fille...

Feuille morte

Publié par mag sur le blog Le blog de mag il y a 7 mois

Date de création: Avril 2009 Fait avec: Gouache,crayons de couleurs, Paillettes,Fausse pétales de rose,Crayon de papier C'est juste un petit délire que je me suis amusée a faire mais j'aime bien...

Ridiculus

Publié par www.ryoko.online.fr sur le blog Valérie-Anne Bertin il y a 7 mois

Acrylique sur affiche Mac Do La formule magique utilisée dans Harry Potter aura eu raison de mon coup de pinceau pour transformer ce géant du fast food en un risible bibendum.

La Danseuse

Publié par Melle Bulle sur le blog Le blog de Bulles à la Gomme il y a 7 mois

Il s'agit d'une séance photographique que j'ai réalisée aux Beaux Arts de Metz sur la thématique du nu. J'ai photographié mon modèle en studio et intitulé cette série "La Danseuse".

Peinture sur vitrine de magasin

Malheureusement, le projet de cette corne d'abondance peinte sur la vitrine d'une épicerie de Lamballe ne verra sans doute pas le jour. Le patron du magasin m'explique: "En raison sans doute de la...

Idée cadeau : Prénoms d'enfants sur cartes à jouer

Technique mixte : aquarelle, encre de chine et crayon de couleur sur papier aquarelle format 14 X 18 cm.