l'art dans tout les domaines

l'art dans tout les domaines

Créée le 21/08/07 par lafourmy
tous genres de dessins ,peintures et les comics

Derniers articles

Photoshop, effet Andy Warhol

Publié par Melle Bulle sur le blog Le blog de Bulles à la Gomme il y a 5 mois

Photoshop est mon ami ! Voilà ce que j'ai pu obtenir en réalisant un petit tutoriel trouvé sur le net... Vous me direz, j'ai que ça à faire de mes dimanches... Il faut croire que oui... même si...

Un Gars, Une Fille

Je me suis éclatée avec Photoshop, et voilà ce que cela a donné : Pour se faire, j'ai utilisé un tutoriel que vous pouvez retrouver ici ! Vraiment très simple d'utilisation, je vous le recommande !...

Une mouette dans les toilettes...

Publié par www.ryoko.online.fr sur le blog Valérie-Anne Bertin il y a 5 mois

Mouette rieuse, acrylique sur mur, format 55 X 50 cm ... Sans me vanter, je trouve ça chouette!

Bientôt la Fête du Cinéma !

Extrait de AlloCiné : L'information a été confirmée par Fédération Nationale des Cinémas Français (FNCF), la Fête du Cinéma 2009 durera 7 jours, et non plus 3 jours comme par le passé. La...

Lascars de Pereira-Lazaro et Klotz, un très bon moment !

MySpace Playlist at MixPod.com Plus d'infos sur ce film L'Histoire Condé-sur-Ginette, en périphérie d'une grande ville, à mille lieues du sable chaud, des cocotiers et du bleu océan des Caraïbes....

Terminator is back !

Publié par Melle Bulle sur le blog Le blog de Bulles à la Gomme il y a 6 mois

The Story En 2018, après l'apocalypse qui a vu s'affronter les hommes et les robots, John Connor est devenu le chef de la résistance humaine contre Skynet et son armée de Terminators. Sa vision du...

Devanture de magasin en côtes d'armor

Publié par www.ryoko.online.fr sur le blog Valérie-Anne Bertin il y a 6 mois

ça y est, j'ai terminée la devanture du primeur de la place du marché, vous devniez lequel? Voici le résultat : Bien sûr, on ne la voit que quand le magazin est fermé... Ce qui n'arrive pas souvent!

RoBERT, la menteuse, la boudeuse, la voleuse...

Une magnifique dimension qui s'ouvre à nous, une fois encore, et inspire bon nombre de choses à nos sens éveillés... une artiste splendide, mystérieuse et délicieusement macabre, qui ajoute une...

Un peu de romantisme pour Chocapig

Publié par www.ryoko.online.fr sur le blog Valérie-Anne Bertin il y a 6 mois

Pour Christophe, illustration pour Chocapig, crayons de couleur et feutre sur papier format 21X29,7cm

Sam Raimi nous emmène Jusqu'en Enfer !

Drag Me To Hell - Trailer / Bande-Annonce HD [VO] Après avoir passé de nombreuses années à travailler sur la trilogie Spiderman, Sam Raimi revient à ses premiers amours avec Jusqu’en Enfer (Drag...