l'art dans tout les domaines

Alimentée par 8 blogs et animée par lafourmy

l'art dans tout les domaines tous genres de dessins ,peintures et les comics

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Kristen Bell vote pour Gap

Publié par Thomas Rivière, il y a 3 jours sur le blog www.comicsplace.net

kristen bell qui s'associe à gap pour inciter les gens à voter, en récitant un comptine, c'est mignon et ca donne envie d'aller aux urnes. enjoy :

Vétérans

Publié par Alexandre Bouscary, il y a 4 jours sur le blog www.comicsplace.net

toujours au mid-ohio-con, quelques nouvelles en vrac de lein wein et chris claremont : le 1er va écrire le superman / batman annual de l'an prochain, nous apprends que le jeu vidéo watchmen se...

Statistiques

Publié par Thomas Riviere, il y a 3 jours sur le blog www.comicsplace.net

certains trouvent que j'ai la dent dure contre marvel en ce moment, et c'est une façon de montrer mon mécontentement envers les séries que j'aime (ou que j'aimais), c'est aussi un cri de...

Heroes 303

retour sur le 3ème épisode de la saison 3 de heroes avec une sorte de conclusion d'un arc, où les "villains" retournent en prison, sans grand spectacle ni grand ressort scénaristique. le peu de...

Mignola dans la chapelle

il n'avait pas dessiné hellboy depuis 2005 ailleurs que sur des couvertures et pour les dessins préparatoires du second film qui sort à la fin du mois (et qu'on voit mercredi prochain) : mike...

Avengers Cartoon

Publié par Thomas Riviere, il y a 4 jours sur le blog www.comicsplace.net

chez marvel, quand on fait les choses, on aime ratisser large. après avoir relancé la franchise avengers avec new avengers, mighty avengers, the initiative et bientôt dark avengers, que le film...

Hiver

Publié par mag, il y a 4 jours sur le blog magsam.over-blog.com

un petit avant goût de l'hiver c'est un dessin que j'ai fait avec de la sanguine mais comme je ne le trouvais pas terrible j'ai rajouté des effets avec blingee,mais je ne le trouve pas mieux pour...

Trois, deux, un, heroes

Publié par Alexandre Bouscary, il y a 4 jours sur le blog www.comicsplace.net

nouvelle baisse d'audience pour heroes, en chute libre depuis quelques temps (et je ne parle pas de la qualité). deuxième plus mauvais score historique pour la série de la nbc, qui perd 1,1...

Pop

Publié par Thomas Rivière, il y a 4 jours sur le blog www.comicsplace.net

après celui consacré à spider-man, les éditions panama sortent un pop-up pour noel sur les x-men. 8 pages pour 20€, mais ca les vaut, puisque c'est un objet absolument indispensable à votre...

Sd

Publié par Thomas Rivière, il y a 4 jours sur le blog www.comicsplace.net

après les zombies, les singes, les x-babies, les young, les new, les 2099 et autres ultimate, voici que marvel nous prépare un projet "secret" avec des versions sd de ses héros. le dessin rappelle...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog