l'art dans tout les domaines

l'art dans tout les domaines

Créée le 21/08/07 par lafourmy
tous genres de dessins ,peintures et les comics

Derniers articles

Figé dans la glace

Publié par Alexandre Bouscary sur le blog Comics Place par Thomas Rivière il y a 1 an

Avis aux nostalgiques, Sal Buscema nous éclabousse de son talent pour une variant cover de Captain America #44 (toujours le run Brubaker / Epting, ça fait longtemps que personne chez Marvel n'est...

Illustration Anonyman

Publié par Thomas Riviere sur le blog Comics Place par Thomas Rivière il y a 1 an

En attendant dimanche (samedi pour les abonnés Facebook) la page 6 d'Anonyman, Fed nous a envoyé une illustration inédite pour vous faire patienter. Je la trouver personnellement sublime....

"Ce que j'en dis" par Cedric Perrin

Publié par Cedric Perrin sur le blog Comics Place par Thomas Rivière il y a 1 an

En traînant sur le forum de la Bulle Comics, et en abordant le sempiternel sujet du “je préfère Marvel - Mais t’es qu’une courgette, DC c’est plus mieux”, j’ai fait la connaissance de deux...

Skydoll Premiere hc

Publié par Thomas Rivière sur le blog Comics Place par Thomas Rivière il y a 1 an

Skydoll a marchotté en single lors de sa sortie aux USA (autour de 15,000 exemplaires), le Premiere HC qui regroupe les 3 BD parues en France est un peu en dessous, avec 1663 exemplaires seulement...

Runaways #4

Publié par Alexandre Bouscary sur le blog Comics Place par Thomas Rivière il y a 1 an

C'est cette semaine que sort le quatrième épisode du énième relaunch des Runaways, série que l'on a beaucoup attendu chez Comics Place, et qui ne remplit pas encore ses promesses; malgré un...

Watchmen : avant goût par Liam

Publié par Liam Engle sur le blog Comics Place par Thomas Rivière il y a 1 an

Liam Engle, notre consultant de Spielbergnews et Film de Culte a eu la chance de voir les 20 minutes de Watchmen présentées à la presse. Place au compte rendu. Zack Snyder était là et, comme un...

Vhb #4

Publié par Thomas Riviere sur le blog Comics Place par Thomas Rivière il y a 1 an

Nous avons recu les deux derniers numéros de VHB chez Comics Place, et en attendant de trouver un moment calme pour les lire, nous avons décidé de poster ce magnifique dessin signé Goblin qui...

Fashion

Paul Pope est un dieu vivant du dessin moderne et chacun de ses dessins est une bénédiction. Nous vous avions annonçé il y a quelques mois la création de visuels originaux pour la marque DKNY, ils...

Great News

Axel Alonso, l'éditeur des choses bien chez Marvel, était en interview ce week-end sur MySpace Comicbook. Il a évoqué l'aventure X-Force/X-Statix de Peter Milligan et Mike Allred et a évoqué...

Dante 2009

Dans un communiqué qui nous a été adressé ce week-end par Tony d'Agostino de Dante Comics, nous avons enfin des nouvelles des prochaines sorties de la jeune maison d'édition. En effet, les deux...