l'art dans tout les domaines

l'art dans tout les domaines

Créée le 21/08/07 par lafourmy
tous genres de dessins ,peintures et les comics

Derniers articles

Djurdjevic aime Thor

Publié par Alexandre Bouscary sur le blog Comics Place par Thomas Rivière il y a 1 an

Marko Djurdjevic est toujours présent lorsqu'il s'agit de rendre service au dieu du tonnerre, et il le prouve encore avec sa couverture du one shot Thor Man of War. L'intérieur est assuré par...

Archie pas cher

Publié par Alexandre Bouscary sur le blog Comics Place par Thomas Rivière il y a 1 an

Archie Comics est toujours debout, et propose de temps à autre des produits d'appel afin de dénicher de nouveaux lecteurs; il faut dire que c'est rentable, les leur le reste jusqu'à leur mort....

One Shot

Publié par Thomas Riviere sur le blog Comics Place par Thomas Rivière il y a 1 an

Body Bags revient chez Image (qui reprend une par une toutes les séries Dark Horse) et Newsarama a un preview exclusif pour nous, ce qui nous rappelle combien Jason Pearson est talentueux et à...

Top 300 en Octobre

Publié par Thomas Riviere sur le blog Comics Place par Thomas Rivière il y a 1 an

Octobre sur le marché des Comics a été une fois de plus fatal à beaucoup de titre. C'est la crise sur le marché americain, sous perfusion Secret Invasion. Le crossover de Marvel remporte la...

La Bulle

Publié par Thomas Rivière sur le blog Comics Place par Thomas Rivière il y a 1 an

Quoi de neuf sur le forum La Bulle Comics ? Pas mal de chose à vrai dire. Mobias, Cedric et moi parlons du début de la parution d'Ultimates 3 en France chez Panini dans un dossier consacré, les...

Idées Cadeaux (3)

Publié par Thomas Rivière sur le blog Comics Place par Thomas Rivière il y a 1 an

Troisième idée cadeau pour les grands et les petits, l'intégrale Moomin, disponible en 3 volumes chez le Lezard Noir, un indispensable, que dis-je, un essentiel Angoulème 2008 à découvrir ou à...

Wolvie séducteur

Publié par Adrien sur le blog Comics Place par Thomas Rivière il y a 1 an

Hugh Jackman au Tonight Show de Jay Leno, c'est l'occasion d'évoquer brièvement la sortie prochaine du film Wolverine, Mais surtout d'être informé du titre d'homme le plus sexy au monde,...

Figé dans la glace

Avis aux nostalgiques, Sal Buscema nous éclabousse de son talent pour une variant cover de Captain America #44 (toujours le run Brubaker / Epting, ça fait longtemps que personne chez Marvel n'est...

Illustration Anonyman

En attendant dimanche (samedi pour les abonnés Facebook) la page 6 d'Anonyman, Fed nous a envoyé une illustration inédite pour vous faire patienter. Je la trouver personnellement sublime....

"Ce que j'en dis" par Cedric Perrin

Publié par Cedric Perrin sur le blog Comics Place par Thomas Rivière il y a 1 an

En traînant sur le forum de la Bulle Comics, et en abordant le sempiternel sujet du “je préfère Marvel - Mais t’es qu’une courgette, DC c’est plus mieux”, j’ai fait la connaissance de deux...