l'art dans tout les domaines

Alimentée par 8 blogs et animée par lafourmy

l'art dans tout les domaines tous genres de dessins ,peintures et les comics

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Reparlons de Shaango

Publié par Thomas Riviere, il y a 1 jour sur le blog www.comicsplace.net

shaango est un french comics publié par los brignoles. deux tomes sont parus, nous les avons d'ailleurs fait gagner lors d'un concours il y a quelques mois. depuis quelques jours, une vidéo fait...

Savage Larsen

Publié par Thomas Riviere, il y a 2 jours sur le blog www.comicsplace.net

nous en parlions hier, le second printing de savage dragon #134 arrive la semaine prochaine en boutique, voici le visuel. les couleurs ont changé, nouveau fond, nouveau titre, cette fois ce n'est...

Mauvais perdant

Publié par Alexandre Bouscary, il y a 2 jours sur le blog www.comicsplace.net

les watchmen vont bel et bien avoir leur procès ; début des hostilités entre la fox (qui attaque et qui l'a mauvaise de n'avoir jamais mené le projet à terme) et la warner (qui va encaisser le...

Scott McCloud présente

Publié par Alexandre Bouscary, il y a 2 jours sur le blog www.comicsplace.net

scott mccloud a travaillé avec une vingtaine d'ingénieurs de google (au passage il précise avoir été bien nourri, on est rassuré) pour créer l'explication graphique du nouveau produit : google...

Obama vend

Publié par Thomas Rivière, il y a 3 jours sur le blog www.comicsplace.net

savage dragon #137 est déjà sold-out. la couverture du #137 avec barack obama s'arrache, il faut dire qu'image en a imprimé 1 pour 5 couvertures régulières. faut dire aussi que savage dragon tire...

Lifting, suite des travaux.

Publié par Comics Place, il y a 2 jours sur le blog www.comicsplace.net

suite du lifting de comics place : après le logo, les catégories et les liens ont été intelligemment actualisés et allégés. birdie dépasse son rôle de mascotte, et fait maintenant partie des...

Bluewater en décembre 2008

Publié par Alexandre Bouscary, il y a 3 jours sur le blog www.comicsplace.net

bluewater en décembre, c'est notamment deux tpb : victoria's secret service et judo girl, des sous danger girl comme on peut en lire depuis 10 ans chez quantité d'éditeurs tiers. a noter que le...

Amoureux

Publié par lafourmy, il y a 3 mois sur le blog lafourmy.over-blog.com

Je les ai appelés les amoureux et sans le vouloir ce dessin ,en encre de chine, montre quelque chose qui est pas toujours évident pour certain.ca montre que quelque soit les différences (le bien...

Marilyn Monroe

Voici marilyn monroe comme vous l'avez jamais vu en encre de chine .certain trouveront sans doute qu'il y a trop de noir ,moi je trouve que ça fait année 50 et assez mystérieux pour mettre en...

Nue de Dos

Voilà un nu de dos,vous avez peut-être déjà vu mais fait au fusain avec les cheveux plus court et détaché je l'ai refait en encre de chine les cheveux long et tressés je trouve que ça fait bien pas...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog