Derniers articles

Comme un écho lointain

Publié par poussières d'étoiles sur le blog Le blog de poussières d'étoiles il y a 2 ans

Tendres et beaux minois figés pour l’éternité : 4 fillettes et un gamin s’enlacent et prennent la pose le temps d’une photo dans le jardin. Mick, l'aîné calcule la distance, évalue minutieusement...

Pour ma p'tite oursonne des profondes villes!

Publié par poussières d'étoiles sur le blog Le blog de poussières d'étoiles il y a 2 ans

Il y a des jours un peu difficile où l'on ferait mieux de dormir! comme chantait Annie Cordy ma p'tite mimiche : "ça ira mieux demain!" ze t'aime big bisous

27.10.2007!

Il y a 17 ans naissait après quelques péripéties, un soir de tempête, le plus joli, le plus gentil des bébé d'amour. Ce petit ange on l'a appelé "les dix chats" heu pardon : laetitia elle est :...

Science fiction!

à l'impossible nul n'est tenu dicton hindouïxte

Famille je vous aime

"C'est aux premiers regards portés, En famille, autour de la table, Sur les sièges plus écartés, Que se fait l'adieu véritable." Sully Prud'homme, Poésies.

Juste une question de qi?

"Comment se fait-il que les enfants étant si intelligents, la plupart des hommes soient bêtes ? Cela doit tenir à l'éducation." Alexandre Dumas père

Comme un chameau dans le désert

"Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu." Georges Courteline, Ecrivain français.

De l'aube à l'aurore

Apprends comme si tu devais vivre pour toujours et vis comme si tu devais mourir ce soir anonyme

Mensonge

Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti c'est que désormais je ne pourrais plus te croire." Nietzsche

La raison du plus fort

"Selon que vous serez puissant ou misérable Les jugements de cour vous feront blanc ou noir." Jean de La Fontaine.