Derniers articles
Oser...
Même et surtout lorsque le coeur se noie à marée basse Oser, oser se parler d'amour Reconnaître ce besoin vibrant de passion, de tendresse cette faim jamais assouvie ce désir sans fin que tu...
Jour #56 je dessine des femmes nues
Je suis en pleine période de déco de chez moi, prendre possession des murs en y mettant mon empreinte, ma patte, entre décoration et bricolage, je crée, je m'amuse, je jouie, c'est joyeux, c'est...
Bêêê... Quoi ?
Bêêê... quoi ? Hier soir encore, j'commets l'erreur D'allumer mon téléviseur J'sais que commencent les J.O J'veux voir c'que fait Sarko Bien sûr il va serrer la main à Jintao, Pour vingt milliard...
Jour #54 le temps s'arrête
Nouvellement blogueuse Myla jeune demoiselle nous pose cette question «A quel moment pour vous, le temps a-t'il sembler s'arrêter ? », pour moi le temps s'arrête dans les orgasmes, la jouissance...
Jour #53 la déraison
Faut-il prendre garde à ce que la passion ne prenne pas le pas sur la raison ? Voilà une réflexion qui m'étonne un peu, un peu beaucoup car moi la déraison et ma raison, ma façon de vivre, ma...
Les Littératures des Suds : Benjamin Sehene
LES LITTERATURES DES SUDS COMME MARQUEUR DE L'UNIVERSEL PASSER LES FRONTIERES AVEC DES AUTEURS... v.article Rencontre de deux étudiants nantais avec Benjamin Sehene Le choix de Benjamin Sehene...
Jour #52 9'58''
9'58'' awesome, énorme, fabuleux, mémorable, historique, révolutionnaire, inhumain, surhumain, monstrueux, incommensurable, dantesque, rapide, fulgurant, fameux, etc. Le temps est énorme, la course...
Nos enfants nous accuseront...
Un film a voir absolument http://www.dailymotion.com/video/x78p4w_nosenfantsnousaccuseront_shortfilms
Jour #52 Mon panthéon
Heike Dreschler - Linford Christi - Carl Lewis - Ato Boldon - Maurice Greene - Francky Fredericks -Aninos Marcoulidès - Ivàn Pedroso - Javier Sotomayor - José Luiz Barbosa - Ana-fidelia Quirot -...
Magie d'un instant...
Le paradis ce pourrait être cela, un instant hors du temps entre beauté et sérénité