Derniers articles
Joyeux anniversaire ma soeurette :-)
Je t'aime très, très beaucoup et bien plus encore ma grisounette :-) joyeux, joyeux, joyeux anniversaire ma soeurette :-)
Une petite douceur à faire circuler : i passage de témoin
~ Billet 184 ~ En ouvrant l'ordinateur samedi 29 août, j'ai trouvé ce commentaire d'Annie du blog Ici et ailleurs : Je pense comme toi être reliée à nos chers disparus, en particulier mon fils. Je...
Média
On m'a dit cela et ceci Les réputations au pilori Du glauque et du croustillant ça m'intéresse le malheur des gens Je l'ai répété par là et par ci On a chuchoté et on a rit De l'horrible et du...
Jour #65 Euh ou pas
Blablablablablablabla il est nul l'article d'avant ... Oh oui je suis bien d'accord avec ça, avec moi aussi un peu et vous ? Vous de même ? Et bien on est deux alors, enfin deux ou trois et même...
Hommage à une discrète
~ Billet 182 ~ A Evelyne, Ils s'étaient installés dans la petite maison de mes aïeux. Ils lui avaient redonné son éclat, et un confort qu'elle n'avait jamais connu. Ils furent, deux ou trois étés,...
Qu'est-ce qu'on mange ?
Il a 7 ans et classiquement, il demande : - Qu’est-ce qu’on mange ce soir ? - Des choux de Bruxelles. - Miam ! Pas si classique, finalement.
Jour #63 et moi et moi et moi
On est déjà demain, ni tard, ni tôt, je ne sais pas trop, le temps n'a pas trop de sens, chaque nuit, chaque jour, chaque lendemain, chaque présent de ces dernières jours je traine ma dette de...
Jour #62 Boum
Ahahaha !!!!!!!!!!!!!!!!!! Boum !!!!!!!!!!!!!! Vlan !!! Paf !!!!! Yop !!!!!!!! Yap !!! Humm ! Slurp !!!!!!!!!!! Ohhh !!!!!!!! Arf !!!!!!!!!!!!!!!! Nirf !!!! Hihihih !!!!!!!! Ohohoho !!!!!!!!!!!!!...
Jour #61 Elle dort
J'ai une demoiselle b comme blonde qui dort dans mon tout petit canapé, jolie robe noire à petit poids rouge, une petite boucle blonde tenue par une épingle à cheveux dorée, la demoiselle s'est...
Stand By Me Une autre version : idéale!!