Derniers articles

Jour #72 tourner à vide

Publié par Cheval de bois sur le blog Ceci est un blog il y a 3 mois

Le robinet n'est pas bien fermé, il goûte, goutte à goutte, faudrai que je me lève pour mieux fermer, la goutte tombe, le bruit sonne, ça ne sert à rien de dire tout cela, j'étais serein toute la...

Jour #70 soixante-dix

Soixante-dix, qu'est ce que je vais faire de soixante-dix, soixante et dix et pourquoi pas septante le nombre est mystérieux, soixante et dix, mais dix quoi ? dix jours de plus, dix mots de plus,...

Douceur ... : iv les amis de La Fontaine

Publié par Jeanne Fadosi sur le blog Fa Do Si il y a 3 mois

~ Billet 189 ~ Ce billet fait suite aux billets 184, 185 et 186 N'allez pas jeter les Lagarde et Michard aux orties. Les questions complétaient judicieusement l'extrait de Montaigne pour lever les...

Jour #69 sans queue ni tête

Les mots sans queue et l'auteur s'entête on s'inquiète, on s'enquière de savoir quoi dire, louvoyer de jour même si c'est la nuit, l'ennui c'est que je gâche ce jour 69 dans des lignes plates,...

Jour #68 le sait-elle ?

Publié par blogueur anonyme sur le blog Ceci est un blog il y a 3 mois

Depuis longtemps je dors avec plusieurs oreillers, deux ou trois, et depuis longtemps le soir, la nuit, le petit matin quand je me glisse dans mes draps pour dormir, seul, je sers un de mes...

Baignade

Publié par Jackie sur le blog Des mots, des images il y a 3 mois

Joyeux anniversaire ma soeurette :-)

Publié par poussières d'étoiles sur le blog Le blog de poussières d'étoiles il y a 3 mois

Je t'aime très, très beaucoup et bien plus encore ma grisounette :-) joyeux, joyeux, joyeux anniversaire ma soeurette :-)

Une petite douceur à faire circuler : i passage de témoin

Publié par Jeanne Fadosi sur le blog Fa Do Si il y a 3 mois

~ Billet 184 ~ En ouvrant l'ordinateur samedi 29 août, j'ai trouvé ce commentaire d'Annie du blog Ici et ailleurs : Je pense comme toi être reliée à nos chers disparus, en particulier mon fils. Je...

Média

Publié par Enriqueta sur le blog Les mots offerts comme destination de voyage il y a 3 mois

On m'a dit cela et ceci Les réputations au pilori Du glauque et du croustillant ça m'intéresse le malheur des gens Je l'ai répété par là et par ci On a chuchoté et on a rit De l'horrible et du...

Jour #65 Euh ou pas

Publié par blogueur anonyme sur le blog Ceci est un blog il y a 3 mois

Blablablablablablabla il est nul l'article d'avant ... Oh oui je suis bien d'accord avec ça, avec moi aussi un peu et vous ? Vous de même ? Et bien on est deux alors, enfin deux ou trois et même...