Derniers articles

Boîtes peintes

Publié par Jackie sur le blog Des mots, des images il y a 2 mois

sitelle torchepot cincle

Jour # 79 marcher

Publié par Cheval de bois sur le blog Ceci est un blog il y a 2 mois

un feu d'artifice, un fête forainne, des peintures à la drôle de tête sur les caravanes, sur les baraques et les manèges marcher dans la foule, se bousculer, se faire un chemin, deux trois mètress,...

Home sweet home ...

Publié par poussières d'étoiles sur le blog Le blog de poussières d'étoiles il y a 2 mois

C'est si bon ... :-)

Jour #75 Montpellier Handball

ce soir je repars en religions, je retourne communier, ça fait longtemps que je ne l'avais pas fait, de tout l'été, et pour tout dire ça commençait à me manquer, oui ce soir je retourne dans...

Voyages

Publié par Jackie sur le blog Des mots, des images il y a 2 mois

Cet été, j'ai fait deux fois le tour du monde. Un grand Voyage aux pays du coton, et à peine rentrée, la question de L'avenir de l'eau m'a entraînée dans une nouvelle épopée, celle des Hommes et de...

Ouvre les yeux...

Publié par Guillaume Livenais sur le blog 44 Sans frontières il y a 2 mois

le 26 septembre 2009, c'est à Férel (Loire Atlantique) que Les Electriciens des champsvous donnent rendez-vous pour une journée de rencontres culturelles et de musique. (derrière la salle...

Vivre

Publié par Enriqueta sur le blog Les mots offerts comme destination de voyage il y a 2 mois

Partir avant le jour dans l'ivresse de la nuit Ne pas songer au temps que prendra le chemin Aller de pas en pas sans penser à demain Et voir à l'horizon le soleil se lever Regarder sur sa tête...

Jour #74 fantasme

J'aurai aimé croiser une autostoppeuse, hier soir en rentrant du cinéma, je me serai arrêté pour la prendre, elle aurait été jeune, peut être même mineur mais je n'aurai pas fait attention, la...

Faudrait leur dire !...

Publié par poussières d'étoiles sur le blog Le blog de poussières d'étoiles il y a 3 mois

Asile ... pour les poissons qui n'en peuvent plus de la mer polluée? D'être surpêchés? Des essais nucléaires? Asile ... pour les oiseaux, la faune et la flore mazoutée des vidanges dans la mer ou...