Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par Arc-en-ciel, il y a 1 mois sur le blog pensees-sauvages.over-blog.fr
maillon de la toile qui se tissedu piège capitalisteaux gestions irrégulières,l'oppression par l'élite singulièred'un régime communistefustige la justice. propagandes mortifèresrépressions...
Il y a plus de 60 ans, le conseil national de la résistance, dans la clandestinité, a jeté les bases du système social français, que nous voyons, mois après mois, se faire démanteler par la droite....
"quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"déclaration...
Publié par poussières d'étoiles, il y a 2 mois sur le blog il-etait-1-fois.over-blog.org
la clé du bonheur c'est de vivre en écoutant son coeur comme l'arbre fier et droit gorgé de lumière les pieds bien ancrés sur le sol mais la tête dans les étoiles pour atteindre ses rêves et ses...
Publié par Enriqueta, il y a 14 jours sur le blog enriqueta.over-blog.com
zeus m'a envoyé un doux zéphyr qui emporte mes pensées comme un zeppelin. elles zigzaguent des îles zaffarines à zagorsk et du zaïre à zeebrugge , comme un zingaro sur les routes du monde. c'est...
Publié par Stabbquadd, il y a 2 mois sur le blog pathetiques.over-blog.net
je n'ai vraiment pas envie aujourd'hui... comment expliquer ces manques de motivation, parfois totalement indépendants du moral ? pourquoi, dans les mêmes conditions d'humeur et d'environnement,...
Publié par Enriqueta, il y a 1 mois sur le blog enriqueta.over-blog.com
comme je pars quelques jours en bourgogne, je vous laisse de quoi vous occuper en mon absence : ** ronsard s'amusait autrefois à "retourner" le mot marie pour qu'il devienne aimer : "marie, qui...
je suis celle qui accueille les mômes en mal d'amour qui se perdent bien souvent dans ma gueule ceux qui demeurent sans repères gosses de familles détruites, ils me prennent comme mère pour avoir...
Publié par Enriqueta, il y a 25 jours sur le blog enriqueta.over-blog.com
ce bel automne doré sied bien à mon humeur qui berce ma nostalgie et porte ma langueur ainsi s’achève ma mue dans une douce douleur j’abandonne cette peau de chagrin et sans heurt mon âme vole...
Publié par Enriqueta, il y a 1 mois sur le blog enriqueta.over-blog.com