Derniers articles
Cuisinière Lyonnaise
J'ai trouvé ce livre sur le marcher au stand livres d'occasion. Reproduction d'un vieux cahier de recettes (fin XIX ème), il est très beau. J'ai envie de vous en montrer une page (avec une recette...
Pétition pour la libération des prisonniers du bassin minier
Sensible à la défense des droits humains? oui j'en suis certaine :-) je vous invite à passer chez Khanouff et signer la pétition pour la libération des prisonniers du bassin minier
Jour # 108 crimes
Pas un crime mais un mot, pas un mot mais un blog, une aventure, une prétention, une habitude, une mauvaise herbe, bleue pour les mecs rose pour les filles et le lecture en file d'attente, tu...
Rechauffement climatique Reportage de No Télé ...
http://www.notele .be/index.php?option=com_content&task=view&id=7450&Itemid=31 Le signal d’alarme retentit déjà depuis plusieurs années : le réchauffement climatique est une réalité. Fatigués...
Laetichat...
Elle est douce et si tendre mais attention à ses griffes de jeune chat lorsque ses yeux se mouille d'un trop gros, d'un injustifié chagrin le coeur sur la main le coeur au bord des yeux Elle est...
Le temps de le dire...
Il s'écoule trop vite ou trop lentement le temps de le dire il est déjà passé l'avenir proche peut-être si lointain mille et mille excuses à vous tous pour ne pas avoir répondu depuis si longtemps...
Loup
Extrait : [...] Il était à moins de un kilomètre quand ils réagirent. Torok, le premier, s'arrêta et se retourna, imité par le reste de sa meute. Serguei ralenti progressivement et immobilisa son...
Le rêve de Marie (1)
Le Mystério de la rentrée en deux épisodes. Je m'étais couchée tôt ce soir là. Je ne saurais dire depuis combien de temps je dormais quand je fû arrachée au sommeil par une voix. J'ouvrais les...
Jour #91 je vide
C'est n'importe quoi et même si ça m'importe peu de savoir à quel port s'amarre mes paroles car je suis près à échanger une pelote de mots contre un fil conducteur parce qu'aujourd'hui j'erre...