Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par poussières d'étoiles, il y a 1 mois sur le blog il-etait-1-fois.over-blog.org
suffit il d'ouvrir son coeur pour trouver le bonheur? si je t'offre le mien me prendras-tu par la main? j'aurai tant voulu que cet amour efface la grisaille des lendemains 1 plus 1 reste toujours...
Publié par poussières d'étoiles, il y a 1 mois sur le blog il-etait-1-fois.over-blog.org
une sirène dans la nuit une ambulance peut être quelqu'un entre la mort et la vie? une sirène dans la nuit me rappelle la fragilité du temps demain sera t'il encore synonyme d'avenir? une sirène...
Publié par Chris Phénix, il y a 1 mois sur le blog chantierlitteraire2.over-blog.com
nous continuâmes à nous voir régulièrement et petit à petit je n'étais plus son ami mais son petit ami. je passais de moins de moins de temps avec les autres dans l'appartement. en semaine je...
Publié par Enriqueta, il y a 24 jours sur le blog enriqueta.over-blog.com
le résultat du sondage d'août ecrire sur un blog, pourquoi? 27 % pour être lu vous avez été 37 à voter. pour lire les résultats en entier, cliquez ici. le sondage de septembre peut-on sur un blog...
Publié par la slammeuse, il y a 1 mois sur le blog lacingleeduslam.over-blog.com
Malheureusement pour moi je suis toujours fan de anoma donc je vous retranscris l'un de ses écrits lol! j'écris pour taire mes cris, m'écris pour faire le tri, si triste d'être aigri, je pleurs...
Publié par Anne Delacharlerie, il y a 1 mois sur le blog anne.delacharlerie.over-blog.fr
lorsqu’ils franchissent le cap de la cinquantaine, pour rajeunir de dix ans, il y en a qui grimpent un sommet himalayen à mains nues, d’autres qui perdent quinze kilos, qui arrêtent de fumer ou...
Publié par la slammeuse, il y a 1 mois sur le blog lacingleeduslam.over-blog.com
Tu peux proféré mille menaces je resterai de glace je n'te cèd'rai rien je n'te cèd'rai pas le terrain je reste à ma place malgré le temps qui passe mon coeur est depuis longtemps de pierre et je...
certains l'appelle grisounetted'autre miche, mimiche, mitch moi je la nomme « soeurette » aujourd'hui c'est son anniversaire. nous nous réunirons après-midi pour lui faire la fête et pourtant le...
idées reçues... l'on entend souvent : « vous les femmes », « toutes pareilles »... et bien ne vous en déplaise non nous ne sommes pas toutes pareilles. il y a celles, certes, qui gémissent et...
Publié par Arc-en-ciel, il y a 2 mois sur le blog pensees-sauvages.over-blog.fr
hier soir encore, j'commets l'erreur d'allumer mon téléviseur, j'sais que commencent les j.o j'veux voir c'que fait sarko. biensur il va serrer la main à jintao, pour vingt milliard, notre vrp a...