Derniers articles
Je suis...
Je suis fort et fragile et dans ce désert je plonge pour survivre mes racines au plus profond des entrailles de la terre, il me faut trouver le suc nourricier, mon écorce vous semble une armure et...
Saison turque 2. L'immigration
Du 13 octobre au 22 novembre 2009 A l’occasion de la Saison de la Turquie en France, la Cité nationale de l’histoire de l’immigration donne carte blanche à l’association Elele - Migrations et...
Enlisée
Enlisée Mépris Harcèlement Doutes Culpabilité Rancoeur Sursaut Colère Lutte Espoir Rêves Illusions Déceptions Détresse Panne de coeur Statu quo Renoncement Silence NON NON ET NON ! Jackie
L'amour sur moi posa ses ailes
L'amour sur moi posa ses ailes Comme une main pour me veiller Comme une blanche demoiselle A l'iris du jour qui se lève Dans la clareté de tes prunelles L'amour en moi mit l'étincelle Ainsi mon...
Jour # 112 Bee movie
Et pour une fois parler d'elle, parler d'une, parler des lecteurs, parler d'une lectrice, parler des ailes sans pattes de mouche, d'une abeille sans série Z même pas tueuse mais vraie mutine,...
Cuisinière Lyonnaise
J'ai trouvé ce livre sur le marcher au stand livres d'occasion. Reproduction d'un vieux cahier de recettes (fin XIX ème), il est très beau. J'ai envie de vous en montrer une page (avec une recette...
Pétition pour la libération des prisonniers du bassin minier
Sensible à la défense des droits humains? oui j'en suis certaine :-) je vous invite à passer chez Khanouff et signer la pétition pour la libération des prisonniers du bassin minier
Jour # 108 crimes
Pas un crime mais un mot, pas un mot mais un blog, une aventure, une prétention, une habitude, une mauvaise herbe, bleue pour les mecs rose pour les filles et le lecture en file d'attente, tu...
Rechauffement climatique Reportage de No Télé ...
http://www.notele .be/index.php?option=com_content&task=view&id=7450&Itemid=31 Le signal d’alarme retentit déjà depuis plusieurs années : le réchauffement climatique est une réalité. Fatigués...
Laetichat...
Elle est douce et si tendre mais attention à ses griffes de jeune chat lorsque ses yeux se mouille d'un trop gros, d'un injustifié chagrin le coeur sur la main le coeur au bord des yeux Elle est...