Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par Moun, il y a 14 jours sur le blog poesia.over-blog.fr
le thème : l'amitié règles d'écriture : le premier intervenant écrit 4 vers et donne 2 mots que le participant suivant devra insérer dans les 4 vers qu'il écrira avant de proposer 2 autres mots...
Publié par Stabbquadd, il y a 11 jours sur le blog pathetiques.over-blog.net
la pêche est un fruit incroyable. on ne lui suspecte pas toute la symbolique et toutes les vertus qu'elle possède. sa peau est soyeuse et sensuelle, comme pour vous inviter à parcourir ses...
Publié par Moun, il y a 3 jours sur le blog poesia.over-blog.fr
entre gris et soleil, l'hiver peine au frisson et au confus du temps, les saisons sans boussole perdent leur sens au nord et le monde s'affole devant cet incongru qui défie la raison. on accuse...
Publié par Moun, il y a 6 jours sur le blog poesia.over-blog.fr
lassitude je hante les couloirs de mon désir éteint ; sans amour à aimer, les maux jouent en silence, le cri s'est endormi, peur de la souffrance… je n'ai envie de rien dans l'ennui qui m'étreint....
Publié par Moun, il y a 10 jours sur le blog poesia.over-blog.fr
qu'attendez-vous de moi que vous ne sauriez prendre ? j'ai une fleur séchée, des épines au coeur, des griffures en sang où sourde une douleur... je n'ai rien à offrir qui puisse vous surprendre !...
Publié par Moun, il y a 14 jours sur le blog poesia.over-blog.fr
portrait de femme accoudée au comptoir, le regard en tristesse, elle bat de ses cils sans regrets ni remords dans ce bar à marins où l'amour coule au port comme coule au gosier le breuvage à...
Publié par Moun, il y a 15 jours sur le blog poesia.over-blog.fr
il neige sur les toits, il neige toi et moi un ciel de coton blanc se penche sur la ville, alourdi des frissons de la saison hostile sur les âmes souffrant de l'hiver et du froid. et j'ai le...
Publié par poussières d'étoiles, il y a 16 jours sur le blog il-etait-1-fois.over-blog.org
nuit blanche et heures assassines perdues en de vaines recherches de ce qui n'est pas, ne sera, n'est déjà plus passé, présent, avenir mélangés, confondus cheval fou galopant seul dans le vide...
Publié par marc, il y a 18 jours sur le blog couleurs.over-blog.fr
ah les blettes, les tétragones, les capucines, les cardères, la bourrache et tout et tout, les abeilles, le bourdon, la coccinelle, la mésange et tout et tout et le ciel le soleil, le vent et les...
Publié par poussières d'étoiles, il y a 18 jours sur le blog il-etait-1-fois.over-blog.org
quand la vie sera plus douce je vous engage vivement à aller découvrir ce texte (ainsi que tous les autres) sur le blog couleurs de notre ami marc, ses textes sont toujours empreints d'une rare...