Derniers articles
Ma liberté de pensées
Voir chez khanouff
Le crieur voit plus loin ...
Complément aux derniers billets du crieur ICI et ICI L'Organisation des Nations Unies a choisi deux thèmes forts pour l'année 2010 Année 2010 Année internationale de la biodiversité Année...
Le crieur prévoit pour l'été ...
~ Billet 142 ~ (en bleu les journées mondiales et internationales des Nations Unies)* Méa culpa, cela m'a échappé, je me demande bien pourquoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le 23 juin dernier, un...
En été, le crieur me fait réfléchir ...
~ Billet 141 ~ La rubrique Oyez, oyez, inaugurée en février ou mars 2009, est, je l'ai constaté, trop souvent en retard d'une célébration. Il est vrai aussi que j'ai des doutes sur la visibilité...
Dernier voyage ...
Tous ces mots écrits, jetés tels une bouteille à la mer. Monologue stérile de mails restés sans retour. Et je fredonne Gainsbourg... Je voudrais tant que tu te souviennes cette chanson était la...
Le sablier...
Parfois, j'ai l'impression d'être telle le sable dans le sablier. Je m'écoule irrémédiablement et dans cette chute effroyable il n'y a rien à quoi ni à qui se raccrocher si ce n'est le vide...
Vous avez dit Hoax ?
~ Billet 138 ~ Ce n'est pas un gros mot. Certes c'est du sabir informatico-anglais connu par tous les informaticiens de la planète, découvert il y a deux ou trois ans par ma petite cervelle de...
Des ombres dans la nuit...
Ce soir, elle avait envie de pleurer. Coeur lourd, chagrin et personne à qui le dire. Personne qu'elle ne voulait déranger, ennuyer. Demain, demain serait un autre jour, elle rejoindrait ses...
Quelqu'un m'a dit ... :-))
Quelqu'un m'a dit que je devrais publier ceci, et comme je suis une gentille fille... parfois :-))) voici je publie :-)) la mer était superbe entre bleu turquoise et nacre, un tableau charmant,...
Un personnage qui vaut le détour... (Raymond Devos, Les 40èmes délirants)
« ... C'est un personnage qui vaut le détour, c'est-à-dire qu'il vaut mieux éviter. ... » Raymond Devos, Les 40èmes délirants Le cherche-midi, 2002, page 35